Apprendre l’Anglais avec Didou | L’alphabet, de A à F

 

Apprenez l’anglais avec Didou, aujourd’hui l’alphabet de A à F en anglais pour vos enfants.

Didou est un dessin-animé éducatif préscolaire qui apprend aux enfants à dessiner ! Chaque semaine, les enfants découvrent un nouvel épisode un nouvel et s’exercent au dessin et au coloriage. Ils apprendront aussi bien à dessiner des animaux, que des paysages ou des véhicules.

En s’adressant directement aux enfants et en leur donnant le temps de penser et d’agir, Didou et Yoko captivent les jeunes téléspectateurs. Les enfants s’impliquent et prennent part aux formidables aventures de leurs héros !

Les enfants sont aussi encouragés à reproduire les dessins vus dans la série, en même temps que Didou et Yoko. Et à la fin de l’épisode, Didou montre une nouvelle fois les différentes étapes du dessin. Par ailleurs, Didou apprend aux enfants à dessiner mais également la différence entre rond/carré, froid/chaud, vite/lentement etc…

 

L’alphabet anglais est l’alphabet utilisé pour écrire l’anglais. Il comprend vingt-six lettres de l’alphabet latin, formant de nombreux digrammes comme ch, ph ou ng.

Certains mots, souvent venus du français contiennent cependant des lettres portant un diacritique, comme résumé et soupçon.

Il est important dans certains cas de savoir prononcer toutes les lettres de l’alphabet en anglais. Par exemple, lorsque l’on communique son adresse mail, on devra l’épeler, le prononcer lettre par lettre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


eleven − seven =