Apprendre l’anglais avec Huito: l’accentuation (intro)


Vim hello good morning in time, vidéo bienvenue à tous dans ce nouvel épisode, je vous propose aujourd’hui une introduction, j’ai bien dit. Une introduction, parce que c’est. Un sujet très large et qui fera l’objet d’autres vidéos, plus précise donc une introduction à un aspect de la langue, anglaise, incontournable c’est.

L’accentuation alors j’ai l’habitude d’expliquer les choses comme ça selon moi, mais j’ai rien inventé évidemment, il ya trois ingrédients pour bien parler anglais le premier c’est la prononciation, il faut être, capable de prononcer laissons le deuxième, ingrédient c’est.

L’intonation, être, capable d’un tonné c’est à dire de faire monter la voix, ou descendre la voix à certains endroits d’une phrase. Ou ou d’un mot et le troisième ingrédient qui est vraiment fondamental et c’est sur celui là qu’on va travailler aujourd’hui c’est.

L’accentuation j’ai pas dis; l’accent; l’accentuation donc on va découvrir de quoi; il s’agit dans quelques minutes; alors l’accentuation comme d’habitude J’ai envie qu’on compare un petit peu avec la langue, française la langue, française, elle, n’est pas accentuer c’est à dire que tous les maux peu importe le nombre de syllabes sont ne Sont pas accentuer donc tous les toutes les syllabes sont prononcés avec la même intensité j’ai prononcé le mot intensité intensité voilà, il n’ya pas une syllabe plus forte qu’une autre en revanche en anglais qui est.

Donc une langue, accentuée il va y avoir des mots qui vont être prononcée avec, plus de dynamisme que d’autres et des syllabes, qui vont, être prononcée, également, avec plus de force, alors, je vais distingué dans cette vidéo 3 trois aspects.

Différents de l’accentuation pour vous expliquer un peu de quoi il s’agit, je vais donner quelques exemples mais j’irai pas beaucoup plus loin. Pour l’instant parce que je crois qu & # 39; il faudra vraiment faire des vidéos spécifiques pour chaque point tellement c’est.

Quelque chose d’important ceci étant dit j’aime bien toujours expliquer pourquoi, je j’aborde un sujet pour nous français et étrangers qui apprenant l’anglais. L’accentuation est une aide énorme pour la compréhension du message: tout simplement parce que les mots accentués sont très souvent des mots porteurs de sens c’est à des mots qui sont important dans la phrase: donc comme, ils, sont, prononcés, plus Fort et comme certaines syllabes sans prononcer, plus fortement et bien, l’oreille et attirer et le sens émergent on comprend; mieux un mot, qui est accentuée qu’un mot qui n’est pas accentuée alors tout d’abord donc on va aborder le premier point on observe que dans des phrases: entières certains mots, sont, accentuées, certains, mots, sont, dits, plus fort que les autres regardez cet exemple idol à soyaux wife de cinéma, un seuil au moins fait de cinéma dans cette phrase.

Il y à certains mots qui sont ressortis plus fortement que les autres à être sort au cinéma dans une conversation, avec tous, les bruits parasites, qui peuvent, avoir, autour, votre, seule, bouée de sauvetage, entre, guillemets c’est c’est.

Moins accentuée sow wife, ses mains et grâce à ces trois mots vous allez qui sont accentuées vous allez pouvoir reconstruire le sens, un saut j’ai vu braizat femmes de cinéma au cinéma c’est. Un exemple vraiment simpliste mais c’est, pour vous montrer là le le pouvoir de l’accentuation au sein du nhs phrase, le deuxième aspect, qu’on va aborder aujourd’hui cette, plus à l’échelle de la phrase, ça va être à l’échelle du mot, donc un mot de plusieurs syllabes on va systématiquement avoir, une syllabe qui est accentué la plupart du temps en anglais les mots de deux syllabes sont accentuées sur la première, syllabe pas Tous mais très souvent écoutez plutôt hmong morning dans ce moment on sent que mon la première syllabe est accentuée et du cou fatalement la deuxième syllabe les beaucoup donc on attache moins d’importance à la deuxième on met toute la puissance, sur la première, Manche morning morning, deuxième mot qui me vient, à l’esprit; un mode deux syllabes abeloth câble est on insiste énormément, sur le table et beaucoup moins sur la lettre, tablettes certains, mots, sont, accentuées, donc, certains mois de deux, syllabes seront, accentués, sur la deuxième; Syllabe c’est moins courant et on a beaucoup moins mais il faut les connaître et on apprendre à aller à les utiliser il ya.

Un pays très connu le japon donc en français, ou du japon vous avez bien compris, un japon n’y, a pas de rythme en anglais japan, donc là cette fois ci on dit pas’je apple on n’insiste Pas sur le jam et bien sûr le pen, donc ça fait je la première syllabe on l’entend presque pas et on donne toute la puissance, sur le pen, tupin guitare guitare le guide est presque pas accentuer le temps l’est Et 1 vous avez compris après le mot, trois syllabes qui s’accentue, encore différemment on rentrera plus dans le détail dans un épisode spécifiques dernier point de cette vidéo, je vous ai parlé des accents de phrases des accents de mots et on va s’apercevoir qu & # 39; il ya certains mots, qui au contraire, vont, être sous accentuée donc ce sont des mots, qui sont qu’on appelle en anglais technique des fon, ction waits des mots, qui sont, donc, moins important mais le fait Qu’il soit sous accentué donc on les entend beaucoup moins donne une certaine fluidité à la langue, écoutez, ces, exemples young world, no problem youqing around regarder, je vais le faire en ralenti.

You can’t, go out. Your fingers, leucan qui normalement se prononcent calme ici, va être sous sa forme faible qui, va devenir qui est du coup, avec la liaison, la liaison qu’on va faire avec le globe.

Ça va nous donner au lieu de dire. You can’t, go ça, va nous donner du congo, regarder enfin écouter, à quel point on n’entend pas que yugo yong ho you go out. Deuxième exemple, om ce n’est. Qu’à une seule, a pu batman, guitare le wef qui normalement se prononce comme, je viens de le faire brief devient complètement saoul accentuer ce qui, permet avec la liaison des mots suivants de fluidifier la langue et de faire.

Quelque chose qui sonne vraiment bien en ce happening, boatman une guitare bref, ma boîte manu huit mois de mai, aux guitares, ok, vous commencez à comprendre un petit peu ce qui à mon avis fait la beauté de cette langue et le dynamisme de cette, langue, anglaise c’est justement le contraste entre ses accents de phrases, comme on a vu dans le premier point ses accents de mots donc les syllabes accentuer les syllabes non accentués et c’est; tout petit mot, là qui, sont, sous, accentuée, sur, leur, forme, Faible qui donc c’est.

Un mélange de tout ça qui fait que bah l’anglais est une langue réellement rythme et une musicale beaucoup enfin on entend l’anglais dans les chansons c’est pas, pour rien c’est presque devenu Un stéréotype que de dire ça mais c’est.

Clair que pourquoi est-ce qu & # 39; il ya autant d’anglais dans le hip hop pourquoi, ça sonne aussi bien parce que justement c’est. Une langue, qui, bouge c’est; une langue, qui est rythmée dynamique forte et pleine de contrastes et moi.

J’aime bien ça voilà fini pour aujourd’hui c’était. Une introduction pour vous faire réfléchir à certains aspects et on va on aura largement le temps de développer les différentes parties dans des prochains épisodes voilà j’espère que ça vous, a été, profitable n’hésitez pas si vous avez des questions.

Sur l’accentuation à laisser des commentaires évidemment laisser des petits pour des petits pouces bleus et partager les vidéos abonnez vous si vous êtes déjà abonné. Merci, si vous n’êtes pas encore abonné, je vous invite à le faire si ça vous tente c’est gratos et surtout surtout le bouche, à oreille on partage on en parle sur son mur facebook, ou twitter, voilà le bouche à Oreille fait que les vidéos se partage à travers peut-être pas le monde, entier mais ou alors si la crise bye, bibeau b,