Apprendre l’anglais : Ecrire et lire une date au collège 6ème


Bonjour, je me présente yannick c’est. Hier dans cette série d’anglais pour 6e et débutants voyons aujourd’hui comment, écrire et lire une date: vous pouvez, améliorer, vos, connaissances, avec, les exercices sur mon site de soutien, scolaire, yannick sayer dans la lecture; ou l’Écriture d’une d’acs en anglais.

La première chose est de savoir ce qui se passe aujourd’hui to day puis le jour de la semaine, concernant cette journée c’est à dire sans des mondes et tuesday ou un des 16 des failles des eaux à fatiguer nous Pouvons donc écrire pour vendredi tdf friday le deuxième élément consiste à donner le jour avec un nombre cardinal first seconde ce faute, fift, sexe services, etc.

Ici nous avons premier feps nous pourrons écrire tu d inside est, comme un jeu first nous venons de voir le jour de la semaine ainsi que le nombre cardinal correspondant ce jour voyons comment. Cette date, se situe dans l’allée à savoir ici pour commencer le mois january ferrari, mortes et primes, mairie, john etc.

Ici nous avons janvier c’est-à-dire zhenhai nous allons donc écrire la tête, sous forme tu des frais des comas, ce first of jen rails pour finir la date, il reste à la situer au niveau de l’année touati sexting, toine thys, Vending canteen thuan tina est il et c’est ici en anglais, nous divisons l’année en deux parties, vingt ici et 16 c’est à dire touati sixtine ce qui va donc nous permettre d’écrire La date, sous forme, tunez friday, the first of joy ride.

Twenty sexy, je vous remercie de votre attention on va voir et à bientôt ses yeux se mouillent