Apprendre l’anglais: le son [R]


Bienvenue dans ce quatrième épisode des tutos ponot de 8o, je crois que vous avez compris le principe désormais les tutos fono de huit hauts fourneaux pouponnot logique on explique on parle de la prononciation des sons de la langue, anglaise j’espère que vous allez Bien aujourd’hui on va attaquer un va attaquer un problème assez sérieux un son qui pose des cons souci à nous francophones le son qui sans doute, nous trahit le plus quand on parle anglais, à une barrique arrimée gauche taille colonnes on va prononcer Aujourd’hui ce sont donc la lettre r et sa prononciation accrochez-vous réussir, ses premiers trucs à savoir vous oublier totalement la prononciation, qui est typiquement, à son français, ça c’est.

Dur sert auxerre ça, râle c’est. Typiquement français et donc non on veut pas que tout ça dans notre prononciation anglaise donc on oublie on va commencer par le son air quand, il se situe au début des mots premièrement vous allez placer votre langue d’une certaine manière à l’intérieur de votre bouche, je vais essayer de pas faire un truc trop dégueulasse, je vous montre ce que, ça donne alors ce qui se passe et que la langue, recul et elle, va former une sorte de boule ce qui fait que.

Ça va résonner un petit peu dans votre dans votre palais la langue ne touche pas le palais, elle reculé elle seule elle se bomber un petit peu en arrière et elle, va. Se elle va former une sorte de petite courbe comme ça donc c’est pas à eux c’est.

Un recul dans la bouche allez-y pourvoi ouais faut pas avoir l’air fou, juste de dire que s & # 39; il ya des gens qui vous regardent la dans le métro ou dans le bus ou, chez vous la vous, faites, vous c’est pas grave dit tu produis tôt on est là pour pour progresser on va prendre un exemple précis avec un mot, qui commence par un air et on va voir ce que, ça donne donc vous gardez en tête 1 la langue, qui recule et qui.

Fait une sorte de petites vagues vers le bas on va prendre leur la couleur que tout le monde, connaît la couleur rouge rouge en anglais au raid et non par red red ici on observe, que le air fonctionne comme une comme une console on va voir tout À l’heure dans un deuxième temps que en milieu de mots le son air fonctionne davantage comme une voyelle, je vous donne une liste d’autres mots qui commence par un air et envoie c’est.

Exactement la même chose brad wright, la pluie work, working, rich nelson leçons et ça demande de l’entraînement mais ça, a fini par venir, darling, steijns de rolling rock ça résonne un petit peu 1 1 1 1 sentant des leçons deuxième partie les mots Avec donc un air au, milieu du mot ici le hrv as fonctionner davantage comme une commune voyelles, je vais vous expliquer dans quelques secondes ne partez pas en cours d’accord.

Tout va bien, tout est cool tout est sous contrôle on va, prendre un mot comme tout à l’heure de référence un mot qui va nous donner l’exemple le mot fille une fille avait commandé une fille en anglais réfléchissez si Vous savez pas, je vais vous le dire si vous le savez essayer de le prononcer déjà avec ce que, je vous ai appris tout à l’heure on commence par le sanguin et là on s’aperçoit que ça va donner go Go donc ici on a le song et après 1 go go un autrement peut-être le verbe tourner dans le centre ils sont en tournée et non pas turner on entend ça super souvent les français, du par thorne turn turn left hand and the wall street en un Mot très courant la voiture, cette, fois, ci le r et o à la fin du mois alors qu’est.

Ce que ça va nous donner corps à corps alors, je reprends sur mon idée d’accent, américain et d’accent; anglais une des grosses, différences entre, l’accent, américain et l’accent, britannique c’est justement cette prononciation du son r, les américains ont tendance à faire résonner le r1 anglais ils ont l’accent, typique britannique on va presque pas entendre le r; ok on va entendre girls.

Girls pour une voiture m & # 39, a pas dire corps et on va dire gr donc plutôt que de dire le 1 on va allonger le son à carre à carre à carre accord. Un américain va dire. Qu’à un anglais va dire gras le chiffre 4 1 américain va dire faut un anglais va dire faut il va allonger l’anglais.

L’anglais, va allonger le son le son final pour ne pas prononcer le mot alors qu’un américain veut dire fort, ok, deux petits mots pour terminer travailler ou voix un anglais va dire works. Un américain va probablement dire work, work, work, wac works, un adjectif, très, connu par fait comment: est ce qu’on dit parfait en anglais vous savez ça parfait si vous le savez essayer de le prononcer, je vous laisse trois secondes pour le prononcer infect Fait peur hein un américain va dire infecte un anglais va dire affecte pas fait et non pas.

Peint ou est ce que je veux dire c’est juste une question de placer la langue et de la faire, haro dire, plus vous allez arrondir de votre langue à l’intérieur puis ça, va sonner américain pin up à fait le Cas on reprend la liste des mots, et on y, va ensemble, je vous le fais avec mon accent, moi, j’ai un accent, britannique mais voilà vous le vous, le faites comme vous, voulez, allez c’est; cadeau, je vais vous faire.

L’accent, britannique d’abord et l’accent; américain après; ok, let’s. Call girls, girls sa soeur quand corps sacro saints qu’on fait infect work, work, ok, donc, là c’était le r qui sommes davantage comme une voyait, plutôt au, milieu du mans ou à la fin du mois, donc, vous, avez sans Doute observer que la tous les exemples que je viens de vous donner le r est précédé d’une voyelle banque a donc c’est, pour ça que vous lisez que le son air dans mon deuxième point était davantage prononcé comme une Voyelle on va terminer avec, un troisième point où cette fois ci le la lettre r, va être précédée d’une console on va voir ce que, ça donne ici pas de gros changements, je vous donne trois exemples, particuliers donc le mot commence par un Thé le mot commence par un b et enfin le mot commence par un f alors prenons le verbe cas c’est.

Parce que vous savez que moi ce qu’on dit le verbe casser quelque chose commence par un b et ensuite y un r ça va nous donner bret break break et non pas break en français c’est très facile de faire.

Le brun en anglais bras bourg break break break et là qu’on soit américain ou qu’on soit anglais dans les deux cas ça, va être bras break break quand même on commence par un terme à prendre un train par exemple Et enfin parce qu’on est français et c’est.

Un peu le surnom qu’on nous donne quand on va à l’étranger les français ou les appels et les grenouilles le faire ralentir frog forgues attention, petite petite, remarque quand même, il ya certains mots en anglais qui commence par un.

W air et le w ne se prononcent pas par exemple le mot écrire le verbe écrire il s’écrie wrt eux et se, prononce right right on sent pas du tout le w c’est. Comme si on commençait par le r1 right right.

L’adjectif, faux wang et non pas. Ou c’est pas possible w ne se prononce pas rejoint le poignet en anglais c’est. Ouest l’ouest wrx qui donc est donc certains mots comme, ça d’ailleurs tous les maux tous les maux qui qui se crèvent wrc se prononcent vous voit sauf peut-être exception mais rien qui me vient, à l’esprit.

Pour le moment, ok, j’espère que ça vous, a appris quelque chose tout ça c’est. Vraiment quelque chose sur lequel il faut s’entraîner j & # 39; ai l’impression de me, répéter mais c’est. Comme tout comme un instrument de musique comme comme du sport, plus on va s’entraîner et puis on va être performant à nouveau mon petit conseil de voilà de prof d’anglais c’est à chaque fois que vous Voyez un mot avec un père que vous lisez ou que vous le rencontrez voulu serrer la main déjà parce que vous êtes sympas et ensuite vraiment essayé de le prononcer d’accord.

Essayez de prononcer, une fois qu’on a pigé ça, va tout seul une fois qu’on a vraiment compris une fois qu’on a la bonne position de la langue c’est. Vraiment la position de la langue, qui est fondamental dans dents dans ce sont r et puis voilà, je vous dis, ah super bientôt à merci à tous de m’avoir suivi dans ce tuto fonal de 8o, les petits pouces les petits, like la jeu J’aime bien d’accord; quand, je vois un petit lac en plus je me dis; ah voilà quelqu’un qui, a un qui a bien aimé ce que j’ai fait laissez des commentaires en dessous Aussi pour me dire.

Vraiment ce que, vous pensez de ce que, vous voyez de ce que, vous pensez les tutos n’hésitez pas à proposer des sujets à à me poser des questions. Je suis assez disponible, je réponds, je réponds assez rapidement général la page facebook, toujours des produits, tôt et je vous dis