APPRENDRE L’ANGLAIS (ou n’importe quelle langue) en 3 mois ! [Fast n’ Fluent]


Bonjour à tous et bienvenue sur, fast lund, dans cette vidéo j’aimerais répondre à une question. Qu’on me, pose très souvent est il possible d’apprendre une langue en trois mois et de la parler, couramment la réponse c’est oui à condition d’avoir une méthode adaptée, évidemment c’est à dire pas les méthodes qu’on a l’habitude d’utiliser pour apprendre les langues notamment en france.

Alors comment: est ce qu’on fait déjà on, va, commencer par quelque chose c’est que ça va demander du travail oui s & # 39; il faut pas croire que c’est pas parce qu’On apprend rapidement qui va suffire de s’asseoir dans son fauteuil allumez la télé s’ouvrir une petite canette et que tout, va se passer comme sur des roulettes ceux qui pensent ça arrêtez tout de suite ça va pas marcher les Autres et bien si vous êtes prêts à le faire alors oui avec de la méthode et du travail c’est possible alors quand, je parle de travail, je parle pas non plus de prendre un congé sans solde pendant trois mois pour se lancer dans Son projet une heure par jour, pendant trois, mois, ça, suffit d’accord.

Alors, je sais que c’est, plus de travail que dans matrix ou il suffit de s’accrocher un tuyau die la tête télécharger des informations mais ça personnellement, je n’ai pas le faire et je peux pas vous.

L’apprendre par contre ce que, je peux vous apprendre ce sont tous les outils du language, cycling, qu’est. Ce que c’est que louis jacking c’est. Une façon d’appréhender une langue pour faire qu’on va comprendre comment: ils fonctionnent et donc pouvoir l’appréhender très rapidement plutôt que de suivre une méthode pas à pas et ça, je peux la prendre et ça, se, Réussit avec tout le monde et quand j tout le monde c’est n’importe qui quel que soit votre âge quel que soit votre mémoire quel que soit votre niveau de langue aujourd’hui en français.

Ou dans votre langue c’est. Faisable si moi j’ai réussi toi aussi tu peux toi également et pas toi, je suis désolé tu pourras pas mais peut-être qu & # 39; il faudra quatre ou cinq mois avec beaucoup de boulot par contre oui quand, je vous dis que ça Demande du boulot, je ne plaisante pas alors dans les vidéos qui vont suivre, je vais vous apprendre les techniques d language à coeur pour que vous puissiez à votre tour dès aujourd’hui commencer à apprendre étrangère très rapidement donc trêve de blabla on commence.

Maintenant par quoi est ce que, ces composés une langue, étrangère une langue, étrangère c’est. Seulement trois éléments à maîtriser le premier c’est le vocabulaire c’est à dire se rappeler de concepts et de se.

Rappeler des étiquettes qu’on a choisi arbitrairement de coller sur ces concepts exemple en france, quelque chose qu’à quatre pattes les poilus et qui aboie on a dit c’est. Un chien si vous aviez pensé à autre chose c’est que sûrement vous parlais pas français, ou alors vous passer des soirées, un petit peu bizarre la deuxième chose c’est la prononciation en effet dans chaque langue les concepts ces étiquettes Ce vocabulaire se prononcent d’une façon qui est très typique est particulière, je donne un exemple en français en anglais le mot conversation s’écrit de la même façon mais pourtant il ne se prononce pas pareil donc à quai une langue C’est également à quai la prononciation et enfin la grammaire, alors oui là, je sais y en a qui commencent à faire pousser des boutons qui se rappelle expérience absolument horrible de leurs, cours d’anglais ou d’allemand Respectives dans lesquels on a tenté de leur faire avaler de force de la grammaire et pourtant la grammaire c’est pas du tout ce truc indigeste qu’on a voulu vous apprendre c’est quasiment de la poésie penser.

À la grammaire comme le moyen de mettre de la vie dans du vocabulaire d’ailleurs ce qui est, très particulier c’est. Qu’un enfant de 5 6 ans qui rentre à l’école il parle sa langue, couramment il fait quasiment pas de faute de grammaire et pourtant, il a encore jamais pris un cours donc c’est.

Parce que c’est, plus indigeste que j’ai envie de vous en parler aujourd’hui comment. Est-Ce qu’on va commencer à attaquer la grammaire pour bien débuter dans une langue, vous allez apprendre, un petit peu de vocabulaire super vocabulaire de base, etc.

Tout ça on fera un point dans une prochaine vidéo en revanche qu’est. Ce qui va être important c’est de se. Demander comment est ce qu’on va mettre les mots d dans quel ordre parce que finalement le début de la grammaire c’est que ça savoir dans quel ordre, je dis les choses et donc la première chose à étudier sait quel Est le système de votre langue est ce que c’est.

Un système sv aux os vvs au bla, bla bla alors, je suis pas en train de parler de cognac à rassurez vous ça n & # 39; a rien à voir je parle simplement de l’ordre des éléments v, verbe est ce sujet aux Objets en français par exemple nous on a un système qu’on appelle sv au sujet, verbe objet, je mange du poulet jeu sujet verbe manger objet du poulet et ya d’autres langues qui sont comme, nous l’espagnol Yoko mo pou yon, a mais l’espagnol souvent on n’est pas le sujet donc ça, va être un système qui est, plus souvent vo mais ça ne marche pas comme ça dans toutes les langues si vous prenez en persan par Exemple on va dire jude jérôme héraud l’âme qui veut dire le poulet objets manger ferb jeu à la fin dans la terminaison donc on est dans un système complètement différent alors la mauvaise, nouvelle c’est que dans toutes les langues C’est, différent la bonne, nouvelle c’est que dans une seule et même, langue c’est à peu près toujours pareil si vous utilisez évidemment le même type de phrase, est simple: il ya des exceptions, et c’est normal et on va savoir comment: les utiliser et sans s’en débarrasser mais encore une fois c’est important de commencer ensuite le deuxième pas c’est de faire.

La même chose avec une question et on va par exemple prendre une forme de questions en français. Qui va être manges-tu du poulet et on voit que ça, va inverser l’ordre entre le verbe et le sujet alors vous allez me dire, oui, mais bertrand on peut poser d’autres façons la question: peut l’exposer D’une autre façon et donc c’est pas toujours pareil la réponse est vrai mais henry king nous on a besoin d’une seule solution on sait qu’elles; fonctionnent et qu’elle Est bonne et c’est.

Celle-Là qu’on va utiliser les autres on les apprendra par la pratique, mais avec une seule vous pouvez déjà commencer à parler et enfin la troisième forme de phrases. Qui va nous intéresser c’est la négation comment: est ce qu’elle se construit donc si je répète pour apprendre une langue, très, rapidement c’est.

L’ordre des mots dans les phrases affirmative ensuite. L’ordre des mots dans les questions et. L’ordre des mots dans les négations une fois vous savez ça avec un peu de vent muller bing vous commencez, à parler en même pas quelques heures d’apprentissage alors vous allez me dire bah, ouais mais attends bertrand, avec un truc Pareil, je vais faire plein de fautes, je vais jamais réussir à faire une phrase, correcte c’est vrai bien sûr que c’est vrai mais c’est.

Ça la clé de la réussite en tout cas c’est la deuxième avec le des erreurs c’est. Comme ça qu’on apprend le mieux vous n’auriez jamais réussi à marcher aussi bien. Si vous n’aviez pas osé tomber c’est.

La même chose alors, je sais que là dessus les enfants sont, plus, à l’aise que nous nous adultes j’entends par là mais si vous arrivez à retrouver ce goût de l’erreur ce goût d’essayer ne pas être sûr de réussir alors vous allez progresser très rapidement comment est ce que, vous allez apprendre ensuite et bien.

L’apprentissage ça se fait petit à petit et pas à pas peut-être que vous serez corrigé par des gens. Peut-Être que vous tomberez un jour dans un livre de grammaire ou je ne sais pas sur quelque chose qui, va vous corriger rassurez vous ça durera pas longtemps parce que la troisième, règle or lingway jacking c’est de parler un maximum et donc forcément.

Si vous parlez avec des gens où ils vont vous corrigé très rapidement, si vous dis, tu, manges tu voulais le un français, avec qui vous allez parler, va tout simplement me dire veux, tu, dire manges-tu le poulet et hop vous, allez, apprendre, comme, ça par l’expérience et par la réponse de la personne, donc forcément qui dit apprendre vite dit avoir, une bonne, méthode dit, aimer faire des erreurs et d’y parler parler parler un maximum c’est; quand même fou de se.

Dire que 90 % des gens qui veulent apprendre une langue cherche, à la parler et à la comprendre et 98 % des méthodes qu’on utilise y compris à l’école ça commence par vous faire écrire et lire c’est quand même assez fou et on s’étonne après qu & # 39; il ya plein de gens qui comprennent à peu près l’anglais en lisant ou écrivant mais qui sont incapables de le parler alors, je sais il ya Ce truc de jose pas parler devant les gens parce que c’est pas parfait oui, ok c’est vrai et en même temps, je vous promets que c’est.

Une sensation, tellement agréable de sentir que jour après jour on peut dire un petit peu plus et comprendre un petit peu plus et échanger un peu plus avec la personne, en face de nous que ça vaut vraiment la peine de dépasser cette première peur essayez ce qu’ils ne sont pas prêts à parler et qu’ils n’oseront pas se lancer vous allez apprendre très lentement ceux qui, oseront faire ça vous allez apprendre très vite, il ya qu à regarder les enfants alors vous.

Allez me bertrand: il reste un gros problème c’est que moi dans mon entourage des personnes, qui parlent la langue que je veux apprendre et donc franchement, je vais jamais réussir à parler avec personne c’est pas possible alors c’est une excellente question et c’est, pour ça que je vais y répondre dès la prochaine vidéo mais, en attendant le plus important c’est de commencer à travailler alors à très vite et d’ici là.

Facilitez-Vous les langues [ Musique ]