APPRENDRE L’ANGLAIS SANS HABITER EN ANGLETERRE C’EST POSSIBLE!! MES ASTUCES


Salut tout le monde j’espère que vous allez bien moi. Ça va super bien alors aujourd’hui on se, retrouve pour une nouvelle vidéo pour commencer ceux qui ne sont pas abonnés abonnez-vous ceux qui n’ont pas regardé mes autres vidéos mais autres vidéos sont là et à mes vidéos qui.

Expliquent comment: je suis arrivé à la 11e et vidéos qui expliquent comment c’est. L’université à londres et aujourd’hui c’est une vidéo où, je vais vous expliquer comment: je suis, devenu bilingue, ses parts, alors au, début, avant d’arriver à londres je vais pas vous mentir que Je n’étais pas bilingue donc, je n’avais pas un très, bon niveau d’anglais j’avais quand même des bons points en anglais donc mon écrit, ça allait et puis; j’avais Des petites bases dans le parler donc, je pouvais dire bonjour, je pouvais quand même avoir une conversation, avec quelqu’un mais c’était pas top top coup quand je suis arrivé à londres fallait que je me mette dans le bain, je Vais pas dire que c’est.

Parce que j’étais à londres que j’ai bien appris. L’anglais c’est une partie on va dire que l’undd c’est. Une partie qui m & # 39; a un peu aidé mais c’est pas parce que vous êtes à londres que vous allez apprendre l’anglais comme ça, il ya du travail qui se fait j’ai pas appris.

L’anglais juste en allant au collège et en faisant rien du tout et justes en allant au travail non en fait ça a vraiment été un travail personnel aussi que je faisais à la maison tous les jours que vous expliquer ce que, je faisais Premièrement, je regardais beaucoup la télé, donc regarder la télé c’est.

Trop trop trop importante garder que des séries en anglais sous titré anglais ce qui, regarde anglais sous titré français, ça ne sert absolument à rien j’ai fait ça toute ma vie, je parle et quand même pas anglais il faut se forcer même si Vous comprenez pas vous regarder quand même, un jour ou l’autre vous allez comprendre ça, ma rentrée c’est comme un enfant tous les jours il entend des gens parler savait pas dire qu ‘

Il ne va jamais comprendre un jour ou l’autre; il va comprendre un jour ou l’autre; il va parler et ben c’est. La même chose regarder des séries en anglais regarder des séries qui sont pas trop compliqué à comprendre donc moi j’ai commencé à regarder toutes les séries des nickelodeon donc, je regardais ça me casse, je regardais bob l’eponge le regard Des moyens regarder bob l’eponge eux, je regardais tu n ‘

As pas trop des séries que je regardais mantoue caché que c’était tous les tralalas sur disney chanel qu’elle de toutes les séries qui sont sur disney channel nicolas dehon mais, je regardais sur notre fixe, donc sur, netflix, vous allez Dans la rubrique enfants et a vraiment tout que forcez pas à regarder des séries qui sont super compliqué que vous allez pas comprendre où, il ya certaines personnes ont des accents et ses assassins, a seulement harel se forcer commencé avec des séries comme ça et je faisais Vraiment ça tous les jours donc j’ai fait ça pendant cinq mois et après cinq mois.

Je me suis rendu compte que j’ai grave grave grave prix en vocabulaire en fait j’ai grave, a pris des nouveaux mots j’ai grave. A pris des nouvelles expressions jugé grave, a pris des nouvelles prononciation parce que aussi il ya souvent quand vous lisez vous allez lire un mot mais pour le dire c’est pas pareil donc quand vous l’entendez dans une série et Que vous vous les lisez en même temps et ben si simple ça crée quelque chose en fait dans votre cerveau votre cerveau, va se dire, ah oui ce mot, là, je les lui ai, je n’ai entendu en même temps, donc, ça, se dit Comme ça et ça s’écrit comme ça donc le fait de regarder des séries en anglais sous titré anglais ça vous permet d’apprendre comment.

Dire le mot comment: l’écrire et comment: le prononcer correctement et deuxièmement quand, je regardais mes séries, je n’étais pas seulement à six et je regardais c’était vraiment un travail de ouf que je faisais en fait C’était vraiment super investi dans ce que.

Je faisais dès que je connaissais pas un mot pause, ou qu’un traduction date de 2002, ça veut, dire quoi; ok, si j’ai pas la bonne traduction sur, google traduction sur les flics ce jeu mais sous-titrés français et là, je Vois la traduction et je vais l’écrire et comme ça, je sais et je vais leur lire en fête et quand, je vais le réécouter et vin, je vais savoir que en fait ça veut dire ça est ce que, je faisais c’est que quand je vais regarder un épisode, je vais le regarder deux fois ou trois fois le même épisode ça rende, passé les épisodes parce que dans chaque épisode est nouveau donc du coup, je vais regarder le même épisode de x, ou trois, fois, avec tous Les nouveaux mieux que j & # 39; ai appris avec, malice de vocabulaire et humaniste de vocabulaire en fait je devais pas l’apprendre par coeur ce site et, je les lisais une fois j’ai regardé la série et c’est elle a des besoins que ya, encore un mot que je comprends pas, je regarde seulement le mot dans ma liste de vocabulaire et ces bons ne s’était pas vraiment des études en mode liste de vocabulaire est à prendre comme ça Non ça c’était vraiment visionner la série avec la liste de vocabulaire, à côté et regarder.

Un peu ce que, je comprends ce que, je ne comprends pas et c’est cette technique c’est. La meilleure troisième chose il faut avoir un ami ou une amie qui parlent anglais ça c’est. Ce qui va vous aider à parler donc même si vous n’habitez pas à londres il ya moyen de se.

Trouver des amis donc les anglophones qu’ils soient américains qu’ils soient britanniques ils sont ouverts dont vous pouvez trouver des amis sur les réseaux sociaux pouvaient trouver des amis, sur ps2 c’est pas du grattage d’un multi chez pas ce mot, la gratte, un jeune, qui n’existe pas c’est, pour votre intérêt ça, va vous aider dont vous vous trouvez, un ami ou quelqu’un.

Je sais pas sur instagram ou. Je ne sais pas quelqu’un de votre famille vous avez sûrement quelqu’un de votre famille qui habite en angleterre quelques uns de ses amis qui parlent anglais discuter avec, cette personne en message d’abord discuté, avec, cette, Personne en message et puis essayer de l’appeler de temps en temps que cette personne commence à vous parler en anglais et vous aussi forcé vous, a parlé l’insim même si vous voyez que ça sort pas vous arrivez pas faut Essayer en fait faut que ça sorte en fait le plus ça sortira le mieux ça s’améliorera si vous le gardez en fait ça va jamais sortir et vous allez jamais en fait parler donc il faut parler pour savoir parler, je sais pas si Ça, a du sens donc le plus vous parlez le plus vous allez savoir parler donc vous regarder les séries vous faites une liste de vocabulaire vous regarder un épisode plusieurs fois vous avez votre ami ou, un membre de votre famille une personne en tout cas qui.

S’exprime bien en anglais avec qui vous discuté par message pour travailler votre écrit et par téléphone de temps en temps pour travailler votre oral après ça les gars vous allez parler vous allez écrire votre anglais il sera bien donc, il n’y, a pas besoin d’être à londres pour apprendre d être à londres ça, va vous permettre oui des trains, bilal parfait et d’avoir l’accent, je pourrais, dire donc lui en fait la longue; ça va Vous apprendre à avoir l’accent, britannique pas communiquer tous les jours d’être à londres c’est en fait un processus qui sera beaucoup plus rapide logiquement parce que vous allez être dans un environnement vous travaillez en anglais Vous parlez anglais au travail, vous parle anglais, à l’école vous parlez anglais partout donc, logiquement, ça, sera, plus rapide mais ce que, je sais c’est, que si vous êtes en france ou en belgique il ya des sociétés anglaises ya Des sociétés américaines où vous pouvez travailler, il ya des restaurants; américains des restaurants, anglais essayé d’entrer là dedans mais, je sais que pour entrer dans ce genre de restaurant, etc.

Qui vont d’abord tester si vous avez un, bon anglais logiquement donc après, l’étape que vous avez bien appris et cetera, vous avez regarder, vos films, etc. Je pense quand vous pouvez quand même essayer de travailler dans ces restaurants là à ses agents; cela est la vôtre, anglais, je pense qu & # 39; il va devenir l’app donc voilà, je pense que c’est.

Un peu tout ce que j’ai fait oui après moi; j’ai, je suis en angleterre donc j’ai travaillé j’allais à l’école j’avais mes cours, donc Oui et c’est. Prendre aussi des cours d’anglais et voilà c’est à peu près ça, je sais pas si j ‘

Ai oublié quelque chose après il faut aussi lire des livres c’est important quand même viser des livres ça va enrichir votre, vocabulaire enrichir way to en fait donc ouais lisais des livres est pour quand vous, laissez les vivre la même technique, vous lisez Amont vous comprenez pas directement vous écrivez sur le côté et puis vous relisez, encore la partie du livre que vous avez pas compris et comme ça ça rentre en fait c’est.

Un travail à faire à la maison c’est. Comme du cours d’anglais qu’on est dans l’école sauf que genre allez vous n’êtes pas exigeante et vocabulaire vocabulaire vocabulaire parce que ça c’est. Vraiment chiant donc essayez, juste de faire cette technique, là et normalement ça devrait aller en fait c’est en fait la pratique, la répétition et c’est.

Bon il n’ya pas d’études spéciales en mode vocabulaire modèle étudié des longues phrases et puis la traduction s’en sert absolument à rien les gars c’est la fin de cette vidéo j’espère que vous avez quitté comme vous savez vous mettez des pousses pleut ou vous abonnez à ma chaîne ouais mais tu es des commentaires, si vous n’avez pas compris comme, je dis toujours et ouais, si vous n’avez Pas compris mettez la en commentaire mettez vos questions en commentaire venez en parler sur, instagram, je réponds toujours et c’est.

Bon que vont se voir prochainement dimanche prochain, je vais essayer de faire, une vidéo chaque dimanche franchement là, je suis là, je suis de retour comme, je vous ai dit, je sais faire une vidéo chaque dimanche et donc on se voit si moi, je trouve ma vie Car ça lui [ Musique ], 2, 2