Comment apprendre l’anglais en s’amusant


Dans cette vidéo on va voir comment: vous allez, pouvoir, apprendre, l’anglais tout en vous amusant parce qu’en fait le problème; il est bien là on se, souvient tous des cours d’anglais à l’École où on s’ennuie à mourir on nous faisait lire des textes, inintéressant au possible sur des découvertes scientifiques des histoires, on n’avait, absolument rien à faire, etc, etc.

Souvient moins à l’époque c’était le lecteur de cassettes, comme ça on entendait des des conversations à propos de personnes ne savaient pas qu’ils étaient on s’intéressait pas du tout à ça et Du coup c’était extrêmement ennuyeux et dans ces conditions c’est pas étonnant que les gens progresse aussi peu en anglais s & # 39; il s’ennuie comme des rats, morts pendant les cours d’Anglais en fait la solution: elle est là moi, j’ai appris l’anglais tout seul j’ai commencé en fait quand j’avais 24 ans parce que je me suis dit, mme munck arrière ce serait, Vraiment quelque chose de bénéfique et dix ans, plus tard, je parle parfaitement anglais j’ai vécu deux ans en australie et je vais souvent aux états, unis pour me former donc effectivement c’était une bonne idée et comment: j’ai appris l’anglais c’est.

Parce qu’en fait je me suis dit dès le départ que voilà j’allais apprendre. L’anglais à mon rythme et surtout j ‘ Allais trouver des moyens d’apprendre. L’anglais en m’amusant et que ça allait être la clé, donc évidemment, il ya des trucs où on ne peut pas trop s’amuser par exemple la grammaire même s & # 39; il ya des moyens, pour Réduire un petit peu la casse mais il ya plein de moyens pour apprendre l’anglais en s’amusant vous avez par exemple le fait de regarder tout ce qui est des livres pendant des films des séries des documentaires en anglais.

Il y en a énormément les les anglo saxons et tout particulièrement les ans les américains sont de gros producteurs de séries télé et de films et vous pouvez les regarder en version originale sous-titrée en anglais c’est ce que, je vous recommande de faire Ce que vous allez découvrir de nouveaux mots que vous allez apprendre petit à petit il ya bien.

Évidemment alors tout ce qui est de culture moi, je sais que quand j’ai commencé à apprendre l’anglais j’avais j’avais dit à une amie voilà c’est. Super parce que j & # 39; ai l’impression de découvrir une toute une culture, benzema les américaines n’ont pas de culture et j’y réfléchis plus tard et je me suis dit, ça ça m’a fait rigoler je me suis mais attendez on va voir des films, hollywoodiens on écoute de la musique, américaine on va, bouffer, au mcdo on met des nains, etc, etc, etc.

Donc en fait en france, du moins on est très proche de la culture, américaine que ça nous plaise ou non mais voilà des pays occidentaux on partage énormément de choses et il ya énormément de choses à voir dans la culture; américaine anglo saxon, ya, tous les films, Toutes les séries il ya également les livres vous pouvez vous pouvez commencer, à attaquer des livres des livres par exemple des best-sellers moi.

Je sais que le premier livre que j’ai en anglais c’était, davinci code, etc. Voilà c’est: un livre qui est facile à lire puisque c’est. Un best seller c’est, intéressant c’est, trépidant, etc. Si vous avez déjà vu.

Le film en plus ça va être beaucoup plus facile, pour vous il ya également bien entendu la musique, je pense que pour la plupart d’entre vous vous aimez écouter de la musique, a énormément de chansons en anglais que ce soit du rock du Rap il ya plein de maintenant, il ya plein de styles; différents quand vous avez une chanson qui vous plaît en anglais vous allez chercher les paroles sur youtube, sur internet c’est; très facile et vous allez petit à petit vous allez vous répéter les Paroles vous allez, apprendre de nouveaux, mots, etc, etc.

Il ya également les jeux si vous êtes quelqu’un qui aimait jouer sur les consoles ou sur les ordinateurs vous pouvez passer, tout ça en anglais vous pouvez passer, votre, votre ipad ou, votre, tablette, votre, smartphone, vous, allez passer en anglais; ça va vous Obliger à prendre c’est vraiment des mots de base c’est pas très compliqué il ya le fait si vous si vous avez un hobby si vous aimez juste pas moi.

Peut-Être l’aviation; la pêche le foot, le sport, les voitures plutôt que d’aller sur des sites en france, est allée sur des sites en anglais vous allez apprendre sans même vous en rendre compte et si vous aimez pas particulièrement si Vous n’avez pas envie en particulier mais vous intéressé par exemple; aux news, vous allez, sur, google news, ou, sélectionner, l’édition américaine ou anglaise, australiennes, américaines c’est.

Très bien pour commencer et vous allez pouvoir, justement au lieu de regarder, les news en français, vous allez pouvoir regarder les news en anglais et vous allez apprendre plein de nouveaux mots petit à petit donc voyez le but c’est.

Simplement de trouver dans votre vie qu’est ce qui vous plaît qu’à l’activité vous plaît de voir comment. Vous pouvez en profiter pour apprendre l’anglais en même temps parce que si vous êtes si vous vous ennuyez si ça si vous n’avez pas de plaisir dans un domaine c’est.

Sûr que vous n’allez pas faire de progrès donc en fait le, but du jeu il est là donc réfléchissez bas toutes les activités que vous pourriez faire pour lesquelles vous pourriez faire de l’anglais si vous êtes dans une ville Pas trop petite vous pouvez aller sur des sites, comme meetup points comme et rencontrer les anglophones voulait faire des sorties, voilà aller au bowling rencontrer des gens des étrangers qui passent dans votre ville et vous aller pratiquer et vous allez apprendre l’anglais.

Voilà. Si vous avez des conseils des commentaires ou des questions, posées la notion de cette vidéo, en attendant je vous donne rendez-vous à très bientôt, plus aux conseils en vidéo sur anglet cinq minutes.