Comment comprendre l’anglais à l’oral

 

Alors comment comment: comprendre l’anglais à l’oral évidemment vaste sujet mais dans cette vidéo, je vais essayer non seulement de vous donner des pistes mais surtout des façons des manières des bonnes pratiques à appliquer tout de suite, pour comprendre dès Aujourd’hui mieux l’anglais à l’oral puisque.

Je sais que c’est vraiment une des grosses difficultés qu’on a tous lorsqu’on se, met lorsqu on se remet en anglais et même quand on a fait pas, mal c’est. Toujours quelque chose de difficile de bien capter le sens du discours en anglais que ce soit en regardant la télé quand on vous parle, au téléphone et c’est.

Donc là vraiment ça, sera axée sur le râle dans cette vidéo goodman ligne à roanne. My name is here in from isv xbox poker.com bonjour à tous je suis adrien dehame spx box, prokon dot com, donc avant de démarrer vous le savez peut-être vous voulez peut-être pas encore fait vous pouvez récupérer votre kit, complet pour vous mettre ou remettre à l’anglais en cliquant sur le lien en haut à droite vous pouvez toujours en cliquant sur le lien en haut à droite nous retrouver sur facebook, ou bien sûr avec le raid batum qui est juste ici vous, cliquez dessus et vous pouvez vous abonner à cette Fabuleuse chaîne youtube alors ce que, je vais vous donner ici c’est vraiment un condensé d’accord on va pas tout voir parce que ce serait une vidéo d’au moins deux heures, nini, mom, mais vraiment ce que Vous pouvez faire dès aujourd’hui, pour comprendre l’anglais à l’oral encore une fois, je sais que c’est une vraiment une de grosses difficultés.

Si ce n’est la difficulté que pardon si ce n’est la difficulté que vous pouvez avoir avec le fait de prononcer d’avoir un. Bon accent: d’accord de penser en anglais donc, là c’est. Vraiment centré sur la compréhension la première chose c’est.

Qu & # 39, il ya la façon, un peu classique mais qu & # 39; il est bonne de rappeler non pas classique dans le fait qu’elle est moins efficace mais dans le fait qu’elle est peut-être qu’elle ait connu et peut-être que vous l’expliquer que vous pardon l’appliquer déjà lapsus, révélateur, expliqué c c’est.

Pour moi donc tout simplement en fait déjà il faut s’attacher à comprendre les mots d’accord; quelques mots pas tous les maux donc vous commencez par exemple, je vais prendre l’exemple d’une chanson Vous commencez à comprendre quelques mots, ok, puis ensuite alors pour ça se voit bien, je vais prendre le rouge puis ensuite les groupes de mots d’accord et c’est vraiment important de bien, entendre et d’écouté d’appliquer le ensuite d’accord; ces mots puis groupe de mots puis les phrases et ça ça veut dire si je puis dire rebelote, vous recommencez parce que c’est la répétition en fait qui va permettre de forme.

Qui va permettre de former votre oreille et pour répéter et vraiment bien entraîner votre oreille c’est important de vous ré entraîner sur les mêmes alors si vous le fait par exemple sur une chanson sur les mêmes textes vous voyez sur les mêmes chansons Et de commencer par capter surtout si vous avez un niveau débutant d’accord.

Vous considérez comme débutants et même pour les intermédiaires qui peut-être déjà vont commencer sur les groupes de mots voire même les phrases; mais si vous êtes débutant commencer par comprendre des mots; si vous prenez le texte d’une chanson même des chansons au niveau, Lexical c’est à dire au niveau, vocabulaire comme les chansons des beatles qui sont quand même assez facile à comprendre même pour ce type de chanson assez facile c’est important déjà de convenance et à comprendre des mots.

Pourquoi parce que si vous faites pas ça vous allez vous décourager devant entre guillemets l’ampleur de la tâche. Si vous cherchez à tout comprendre dans les moindres détails ou même à comprendre à peu près tous les maux ou mot à mot ce que.

Vous lisez commencer par des mots puis des groupes de mots puis des phrases: ça vous motivera de commencer à comprendre déjà un petit peu et hop de fil en aiguille vous allez progresser d’accord. Lorsqu & # 39, il s’agit des films et je pense à tous ceux, notamment qui, regarde, sur, netflix, etc.

Ou si vous avez accès par exemple, je sais pas en france à canal+ j & # 39. Imagine qu’on peut mettre les sous titres aussi mais en tout cas c’est le cas avec net avec netflix pour ceux qui connaissent pas ça c’est top je crois maintenant c’est passé à 11 euros par mois un tout petit peu moins et vous pouvez suivre, tout un tas de séries en sous titres français, ou anglais en ce qui concerne la question des sous titres et je voulais vraiment l’évoqué dans cette vidéo sur commande comprendre.

L’anglais à l’oral parce que c’est une question. Vous me posez, souvent est-ce qu & # 39; il faut me en anglais ce qu & # 39. Il faut me en français la question est simple si vous comprenez vraiment mal à l’oral vous avez du mal avec l’anglais même l’anglais écrit alors encore une fois; il n’ya; aucune honte, À ça qu’on soit bien d’accord, mais en revanche ça sert à rien de surestimer ce que, vous êtes capable de comprendre il faut pas que ce soit une souffrance donc si vraiment c’est.

Dur pour vous de lire de comprendre une des choses assez simples et en plus d’écouter c’est à dire au bout de deux minutes le cerveau vos cerveaux au säntis, qui, chauffe, littéralement, vous, êtes, même fatigué en fait on a Même une sensation de fatigue, physique, je sais pas si vous avez ça vous est arrivé mais si vous avez du mal à dormir regardé ou écouté de l’anglais attentivement généralement ça représente une grosse charge pour votre cerveau ça, va les fatiguer et là.

Vous allez y aller vous endormir alors ça marchera pas pour tout le monde, mais essayer en tout cas donc au niveau des sous titres moi ce que je vous conseille c’est. Dès que possible mais télé en anglais si vous avez du mal comme.

Je vous le disais au début, mais télé en français, mais le plus vite possible dès que vous sentez à l’aise et vous sentez à l’aise share and me mettez les en anglais d’accord, est évidemment surtout Si vous regardez des vidéos n’hésitez pas tout simplement à mettre pause à revenir en arrière moi.

Ça m’arrive, encore, parfois, là, je regardais une série dont j’ai oublié le nom qui se passe à new york. Avec vraiment beaucoup beaucoup de d’anglais mais typique des quartiers, etc. Donc il faut bien suivre et un moment, il ya une phrase: il ya un mot, je comprends pas en fait et du coup; je leur passe deux, fois, trois fois et la troisième, fois, je dis, ok, c’est; ça voyez donc ça faut vraiment Pas hésité mais n’hésitez pas à mettre sur pause c’est tout bête donc c’est, pour ça que c’est bien d’utiliser par exemple la vidéo les chansons vous avez youtube Aussi qui est vraiment un outil formidable aujourd’hui on a beaucoup plus facilement accès, à des ressources pour s’améliorer en anglais donc profitez-en s & # 39; il vous plaît ensuite très important ça, vous devez vous le mettre dans la Tête parce que le système colère ne nous l’apprend pas même nous apprend le contraire on apprend à faire les choses le plus parfaitement possible à l’école faux papiers de fautes prononciation impeccable grammaire impeccable et c est là on va.

Peut-Être commencer à parler même chose vous avez peut-être pas l’un provenant n’est. Peut-Être pas l’impression: mais quand, vous êtes en mode entre, guillemets, compréhension c’est ce qui se passe c’est à dire vous essayez de comprendre les choses parfaitement avant de passer à la suite et ça c’est une grosse erreur parce que c’est une source de frustration, tout simplement immense à moins d’avoir un niveau avancé c’est à dire il ya débutant à intermédiaire c’est.

Schématise avancer donc avancer c’est; vraiment un très, bon niveau sur l’échelle de référence des langues; si vous connaissez c’est; c1 c2 donc soit vous parlez anglais vous le comprenez vraiment couramment donc en difficulté soit vous Ne maîtrisez presque comme votre langue maternelle d’accord.

Un mois que vous ayez ce type de niveau ne cherchez surtout pas à contout comprendre d’accord. Au début, ce qui, compte c’est le sens général ça c’est. Le plus important et vous passez à autre chose et vous continuez et petit, à petit en fait vous allez élaborer, votre, vocabulaire, votre, grammaire, votre, compréhension et ça.

Va s’élargir tout seul, mais c’est important d’avoir du plaisir donc pour avoir du plaisir faut pas que c’est une source de frustration, quand on cherche à faire les choses parfaitement grâce à Ces ce plaisir, vous allez avoir vous allez avancer petit à petit vous allez apprendre pourquoi vous allez, pouvoir, apprendre, plus facilement n’ayant de plaisir parce qu & # 39; il ya une répétition de régularité, qui beaucoup, plus facile, à avoir quand on a Plaisir à faire les choses plutôt que quand on passe un moment désagréable voilà c’est.

Pour ça que moi, je vous encourage à utiliser la musique évidemment et à sélectionner les artistes qui vous plaisent deuxième chose qui est. Extrêmement importante seconde chose parce que c’est.

La dernière chose qu’on va voir dans cette vidéo vraiment là, je vous ai mis des chiffres très précis, je voudrais que vous ayez ça en tête et que vous compreniez que ça vient évidemment ça vient aussi de vous le fait que vous compreniez Bien ou non l’anglais mais, il ya.

Une chose, que vous devez savoir et ça c’est la base est la base. De toutes nos difficultés, lorsqu’on cherche à comprendre l’anglais à l’oral que son téléphone ou même à l’écrit d’ailleurs mais, encore plus à l’oral au.

Téléphone en regardant une vidéo quand on nous parle c’est le fait que l’anglais est vraiment complexe et là j’ai été gentil j’ai pas mis très complexe parce que je voulais pas vous Faire peur quand vous lisez le tableau, sachez qu’en français on a 35 sont d’accord, suivez bien on a 35 sont à l eau ça ce sont des sont d’accord; il ya 190 façon d’écrire c’est: son, ok, donc par exemple, le son au pourquoi, il ya toujours moins deux sont que deux façons de les écrire parce que le sont au rouge en français on peut très bien l’écrire comme ça mais on Peut aussi l’écrire comme ça d’accord; au; a aucune différence; ok, bon en anglais non seulement on a plus de son on a environ +, 30 % de son donc on a 46 sont non seulement n & # 39; a Plus de sont donc déjà ça veut dire, que là il ya des par définition, il ya des sons, qu’on doit former littéralement avec notre bouche qui ne sont pas dans notre langue, maternelle puisqu’on en a plus en anglais qu’en français, je sous entends que le français votre langue maternelle d’accord, mais et c’est là où ça se corse chers amis et qui est vraiment très important de comprendre, pourquoi c’est compliqué en Fait de de faire, la liaison entre l’écriture anglaise est ce que, vous entendez donc si explique aussi pourquoi là on parlait de la compréhension, mais, pourquoi c’est; dur aussi au niveau, compréhension vous, avez, 1120 façon de les écrire voyez On est quasiment à x, 6 par rapport au français, donc il ya + 30 % de son en anglais mais il ya six fois plus de façons de les écrire et voilà et c’est d’ailleurs, pour ça par exemple.

Petite anecdote pour vous compreniez bien qu & # 39; il ya un nombre d’enfants dyslexiques qui est vraiment important en angleterre par rapport à la france, mais, encore, plus marquant par rapport à l’italie en fait la dyslexie en italie Elle est tellement peu d’enfants dyslexiques en fait elle est même pas détecté en france on considère que pour apprendre à lire.

Il faut environ un, an ça se passe au cp en angleterre on considère qu & # 39; il faut environ trois ans. Pour un enfant d’accord, qui suit un parcours et de progression. Classique pour apprendre à lire.

Donc vous voyez la différence, donc c’est, pour ça en fait vous avez ces difficultés quand vous voulez parler mais voulait, retrouver, quand, vous, voulez, comprendre, parce qu & # 39; il ya un grand nombre de son essai pour ça je vous dis que Ce n’est pas votre faute en fait tout simplement évidemment si vous entrez n’est pas un minimum si vous entre guillemets beau c’est pas rien ne va se passer mais, il faut être vraiment vigilant de ce Point de villa est pas être trop dur avec soi-même dans l’apprentissage c’est.

Normal que ça soit complexe à l’oral quand on cherche à comprendre en anglais donc ça une fois que déjà vous. L’avez vous l’avez en tête moi. Je trouve que ça dédramatise tout ça parce qu & # 39; il faut vraiment mais en particulier en france et je penserai payant occidentaux de manière générale dédramatiser la compréhension de l’anglais à l’oral évidemment mais aussi évidemment aller une En symétrie des dames, dédramatiser l’expression, puisque tout est lié et tout, va ensemble, donc c’est.

Pour ça qu & # 39; il est important et c’est d’ailleurs ce qui m & # 39; a donné l’idée de faire cette vidéo c’était une remarque de yan yan qui met Souvent alors, je sais pas si ces gens ou ian mais, je pense que c’est; plutôt yann il se reconnaîtra yann w qui me fait souvent des des remarques des commentaires sur les sous les vidéos d’ailleurs.

Je t’en remercie et qui disait ben voilà en fait tu nous as donné dans la vidéo c’était, je crois deux phrases; qui montrent que vous n’êtes pas un anglophone on a parlé de chrome, vous souvenez De cette expression, je vous met la vidéo, a encore à eau comme étant un point d’interrogation.

Je vous met la vidéo juste en dessous si vous voulez la voir, qui veut dire comment; ça se fait en gros si je schématise il disait c’est. Marrant parce qu’en fait cette expression. Je la connaissais pas, je l’entendais pas et maintenant, que je la connais, je l’entends tout le temps dans les séries que je regarde par exemple et c’est, pour ça en fait qu & # 39; il Faut entendre une première fois et enfin, jeudi, entendre, mais c’est, faux et c’est.

Pour ça que je les bars et ici voyez, il faut écouter c’est la différence entre écouter et entendre donc, il faut avoir cette écoute active une première fois avec la bonne, prononciation donc, vous, devez, absolument avoir, une méthode d’apprentissage De l’anglais avec la prononciation pour ensuite, pour voir reconnaître et pourquoi c’est, indispensable en anglais chers amis parce qu’on a plus de son camp français, et un grand nombre de son 46 on est en plus Si vous voulez bien comprendre à l’écrit vous devez savoir qu & # 39; il ya six fois, plus de façons d’écrire en anglais par rapport.

Aux français, donc vous avez intérêt, à avoir en fait une référence et pour ça il faut soit lire. Si c’est de la compréhension écrite évidemment, si c’est la compréhension orale il faut avoir entre guillemets référentiel cette référence et pour ça il faut l’avoir écouté d’où le fait est là en Revient au début le fait d’avoir une écoute, active est, classique avec le groupe de mots et c’est.

Qu & # 39, il va vous permettre petit à petit d’accord; n’oubliez jamais que c’est toujours du step by step hockey. Qui va vous permettre de construire votre compréhension de l’oral et évidemment, pour communiquer c’est bien de savoir parler mais si vous comprenez pas ce qu’on vous dit c’est tout et enchevêtrées littéralement Ça va être difficile de s’exprimer donc vous avez besoin de tout ça voilà c’était un mets mes pratiques mais conseille maison si je puis dire, pour comprendre l’anglais à l’oral ou bonne Fois pour toutes j’espère que ça vous aura été utile si vous avez la moindre remarque si vous êtes d’accord; si vous n’êtes pas d’accord; n’hésitez pas ou d’une question: vous mettez ça, juste en bas et je reviendrai vers vous rapidement quand un mois, je vous retrouve pour la prochaine vidéo mais mais avant de partir vous savez vous pouvez vous abonner à cette fabuleuse chaîne youtube en cliquant sur le bouton rouge Qui est juste là où nous retrouver sur facebook en cliquant sur le i en haut, à droite et vous pourrez toujours en cliquant sur le lien en haut à droite récupérez votre kit, complet 37 pages illustrées pour vous mettre au vous remettre à l’Anglais funk you very much best buy