Comment VRAIMENT devenir BILINGUE en anglais!


Coucou tout le monde, Re-bienvenue, sur ma chaîne Vous attendiez tous cette, vidéo, je vais enfin vous expliquer comment est ce que j’ai fait pour devenir bilingue en anglais donc pour répondre à la question.

Que vous me posez énormément, à savoir quel est mon niveau d’anglais et combien de temps est-ce que j & # 39. Ai mis pour l’avoir donc, je suis bilingue en anglais ce qui signifie que je parle aussi bien français.

Qu’anglais et vice versa. Concrètement ça veut dire que je peux vraiment passer du français à l’anglais en mode Combien de temps ça m & # 39. A pris pour avoir le niveau que j’ai à l’heure actuelle, Je dirais que ça m & # 39; a pris trois quatre ans pour avoir vraiment un, bon niveau en anglais et ça m & # 39; a pris cinq.

Six ans pour vraiment débloquer ce niveau de bilinguisme c’est à dire vraiment être aussi à l’aise en français. Qu’en anglais concrètement six ans c’est assez long donc, je vais pas vous mentir devenir, bilingue c’est.

Vraiment un travail mais justement, je vais vous donner toutes les astuces toutes mes techniques pour que vous puissiez progresser le plus rapidement possible et devenir bilingue le plus rapidement possible aussi Donc déjà la première des choses j’aimerais arrêter une idée reçue qui est Que pour devenir bilingue il faut à tout prix partir vivre dans un pays anglophone prendre une année sabbatique en australie ou en nouvelle zélande genre absolument pas personnellement, je suis devenu bilingue en anglais sans jamais quitter mon territoire français, donc c’est possible et Surtout parce que la plupart du temps, quand on part faire une année sabbatique ou une année, erasmus, la plupart du temps on finit par trouver des français.

Parce que les français sont partout et finalement on se retrouve à parler français, toute la journée alors qu’à la base on était censé venir pour apprendre une langue, donc franchement moi, les séjours linguistiques si vous avez du temps et de l’argent pourquoi pas mais sinon franchement c’est.

Vraiment pas du tout, mais alors là pas du tout, indispensable bref, bref, bref, maintenant que tout ça a été dit passons au vif du sujet Donc j’ai déjà sorti, une vidéo où, je vous expliquais comment: apprendre n’importe quelle langue Donc, je vais vous la mettre, quelque part ici, si vous voulez, regarder après.

Ce qui, distingue, un bilingue d’une personne qui apprend une langue, ça, va être le vocabulaire Vous savez que vous êtes bilingue quand vous avez la capacité de paraphraser, n’importe quelle phrase c’est à dire que, pour une phrase: donnée vous, allez, avoir, plusieurs, manières de la dire par exemple la phrase; là tout de suite j’ai envie de manger: ( toujours la nourriture, ), Vous, pouvez, décliner, Cette phrase en plusieurs façons là tout de suite j’ai envie de me, nourrir maintenant, j’ai faim, maintenant j’ai envie d’assouvir mes besoins alimentaires et nutritionnels, bah voilà en anglais c’est exactement pareil vous pouvez, avoir envie de dire & quot.

I want to eat & quot et vous pouvez aussi dire & quot. I want to take my daily calories intake & quot, etc. Voilà vous, allez, avoir plein de manières de le dire donc comment faire. Pour avoir beaucoup de vocabulaire et pouvoir peut-être s’approcher du bilinguisme Pour moi une des astuces.

Ça va être la technique de la description c’est à dire que vous asseyez dans une pièce et vous essayez de tout d’écrire en anglais par exemple, je regarde autour de moi et je me demande comment on va dire armoires Comment on va dire sac comment on va dire le verre tout simplement et dès que je n’y arrive pas le réflexe, je prends un dictionnaire, je cherche la définition et je l’écris quelque part donc, ça peut, être un cahier Ça peut être une feuille de papier en tout cas quelque chose que vous allez pouvoir conserver pour pouvoir y revenir et revoir.

Les mots que vous avez écrits que vous avez découverts et que vous avez appris donc vraiment le vocabulaire c’est. Vraiment un travail personnel c’est à dire que c’est vraiment à vous d’aller chercher ce vocabulaire et d’aller.

L’apprendre Alors maintenant la deuxième chose que vous devez vraiment faire. Si vous avez envie de devenir bilingue rapidement c’est vraiment de vous immerger dans la langue, anglaise c’est à dire essayer d’entendre ou du moins d’écouter de l’anglais tous Les jours et franchement de nos jours, on n & # 39, a plus vraiment d’excuses on a des vidéos youtube en anglais on a les films et séries donc vraiment vous n’avez aucune excuse, Alors, évidemment, écouter de l’anglais ce n’est pas juste s’asseoir et entendre des bruits franchement s & # 39; il suffisait de se, poser devant une série en anglais sous titré français pour devenir bilingue, je crois qu’à l’heure actuelle on le serait tous car, je pense que parmi nous il y en a plein qui ont regardé toutes les saisons de game of thrones de breaking bad tout ce que, tu veux en anglais Le problème c’est que quand On regarde la série on est tellement à fond dans l’histoire que au final on lit surtout les sous titres en français pour comprendre l’histoire alors qu’en réalité ce qu & # 39; il faudrait faire c’est vraiment essayer de comprendre ce que les personnages disent et dès lors que vous ne comprenez pas un mot vous faites pause, vous regardez les sous titres vous essayez de comprendre et noter dans votre liste de vocabulaire tous les mots que vous n’avez pas compris et que vous découvrez.

Si vous faites ça c’est. Là vous verrez que par exemple regarder un épisode de 30 minutes c’est. Vraiment un travail scolaire de fond et qu’à la fin d’un épisode de 30 minutes vous allez apprendre genre mais, vingt, voire, trente, voire, quarante, nouveaux, mots, nouveaux, verbes, et nouvelles constructions de phrases, Alors bien, évidemment, vous allez me dire.

Que tout ça paraît, très académique et c’est, pour ça justement que la prochaine. L’astuce ça, va être aussi de s’amuser en apprenant Donc s’amuser en apprenant moi personnellement, je l’ai fait grâce à la musique.

Pour moi ce que je faisais c’est. Que j’imprimais les paroles de mes chansons anglaises préférées que ce soit du 2pac du mariah carey, tina turner, du beyoncé, bref, j’imprimais les paroles et en fait je chantais les paroles du chanteur jusqu’à les connaître Par coeur est toujours en ayant en tête qu & # 39; il fallait que je comprenne les paroles donc dès que y’avait un mot que je ne comprenais pas; tak: tak dictionnaire définition, je l’écris dans ma liste et en Fait au fur et à mesure, je comprenais parfaitement toutes les paroles et en fait c’était un kiff de pouvoir chanter la chanson en anglais déjà parce que ça m & # 39; a permis de beaucoup travailler mon accent mais en plus de ça.

Tu t’amuses c’est pas une corvée de chanter, la chanson de la chanteuse, préférée donc essayez vraiment de trouver ce genre d’astuce qui vous permettent de joindre, l’utile à l’Agréable Alors ensuite en ce qui, concerne la grammaire et la conjugaison, la grammaire et la conjugaison, bien sûr c’est; indispensable, pour devenir bilingue parce qu’un bilingue se doit de maîtriser parfaitement la langue, mais c’est.

Clair que c’est la partie la moins drôle de l’apprentissage les verbes irréguliers les locutions tout le baratin ouais c’est pas cool mais on doit tous passer par là, Vous devriez, développer ça en cours, à l’école.

Alors maintenant si vous n’êtes, plus en cours que vous êtes déjà dans la vie; active je vous conseille de prendre, un, bon vieux bouquin de grammaire un, bon vieux bouquin de conjugaison et d’essayer de bucher Ça de son côté, je sais que c’est pas drôle mais encore une fois vous allez pas avoir le choix notamment les verbes irréguliers c’est la galère pou tout le monde, mais, vous, allez, être obligé de passer par là, vous Allez devoir imprimer la liste de tous les verbes irréguliers et l’apprendre par coeur mon gars on est tous, passés par là, Il ya plein de gens qui m’ont demandé quelle est.

L’application que j’utilise, pour apprendre des langues et tout et tout donc. Il y en a que deux que j’utilise alors il y en a une que j’utilise exclusivement pour le japonais donc. Je vous en parlerai dans une autre vidéo et la deuxième et c’est.

Celle que je vous recommande c’est. Babbel. Donc, je pense que c’est. Une application que j’ai pas vraiment besoin de présenter vous avez tous dû voir des pubs à la télé donc j’avais téléchargé Babbel pour apprendre l’italien est en fait c’est.

Une application que j & # 39; ai gardé sur mon téléphone parce qu’elle est grave utile pour apprendre toutes les langues ils ont l’anglais le français. L’allemand le danois l’espagnol. L’indonésien l’italien le norvégien le néerlandais le polonais le portugais le russe le suédois et le turc .

.., ok, Donc vraiment moi ce que j’aime avec cette application et c’est. Pour ça que je vous la recommande c’est. Qu’elle met vraiment un point d’honneur sur le vocabulaire c’est vraiment une application, qui vous apprend le vocabulaire dont vous, avez, besoin, au quotidien par exemple, demander une direction dans la rue comment: parler avec, un ami Engager la conversation comment commander, au restaurant, etc.

Donc vraiment le béaba, le vocabulaire, dont vous avez besoin pour pouvoir vous débrouiller en fait quand vous allez dans un pays étranger et vraiment c’est. Une application polyvalente dans le sens où il y & # 39; a des leçons de vocabulaire des leçons de grammaire des leçons d’écoute où vous allez écouter quelqu’un parler en anglais mais des leçons aussi de prononciation, vous allez devoir Parler et l’application, va ainsi, vérifier, votre niveau de prononciation et d’accent, donc c’est vraiment le top Donc justement, je vais vous montrer ce que, je préfère avec cette application, donc là on est sur une leçon Donc il ya plusieurs leçons comme, je vous l’ai dit grammaire vocabulaire et c’est donc là c’est la leçon classique & quot, Hello & quot, première partie comment: dire, bonjour et regardez bien, Hello, Juste encore un Autre pour le kiff Goodbye Et une autre fonctionnalité que j’aime beaucoup c’est aussi celle ci où on vous demande en fait de réécrire le mot, comme ça encore une fois l’application.

S’assure que vous savez l’épeler donc là on va taper & quot, Hello & quot, Et voilà franchement, je trouve que c’est. Vraiment l’application d’apprentissage des langues, la plus polyvalente et la plus sophistiquée après ça m’étonne pas parce que c’est.

Une application qui a été créée par genre des professionnels des langues donc ils savaient ce qu’ils faisaient Mais en tout cas vous n’aurez pas d’excuses. Parce que les leçons sont rapides genre 15 minutes.

Donc si vous voulez vraiment devenir bilingue vous trouverez 15 minutes pour pratiquer tous les jours un petit peu d’anglais avec cette appli et en plus de ça c’est. Une application que vous pouvez utiliser non seulement sur un android sur un iphone mais aussi sur un ordinateur portable donc vraiment aucune excuse En tout cas bref.

Je pense que je leur ai fait assez de pub pour aujourd’hui mais en tout cas si. Vous êtes intéressés par cette, appli sachez que comme d’habitude j’ai un. Bon plan pour vous c’est un code secret qui restera entre nous que je vous ai mis dans la barre de description et donc c’est un code qui vous permettra si vous prenez un abonnement de trois mois avec Babbel d’avoir trois mois gratuits Ce qui signifie que vous allez payer trois mois mais qu’en réalité votre abonnement durera six mois donc c’est.

Largement suffisant pour pouvoir vraiment progresser en anglais ou dans n’importe quelle langue donc ne me remerciez pas, je vous en prie Bref, maintenant les gens parlons de mon accent, ) Avant de terminer cette vidéo, je voulais partager avec vous mon petit secret pour Avoir un accent, anglais aussi, anglais C’est; vrai qu & # 39; il ya beaucoup de personnes qui demandent à chaque fois comment.

Ça se fait que je n’ai aucun accent, français. C’est. Vrai qu’à Londres j’étais vraiment comme un petit poisson dans l’eau c’est à dire que les gens qui pensaient que soit j’étais british soit j’étais Américaine Donc en fait ma technique encore une fois, je ne me casse pas la tête c’est; très simple en fait tout simplement, je calque mon accent, je cale que ma voix sur l’accent; d’une chanteuse le Mieux c’est vraiment prendre des chanteurs, qui ont, un accent, neutre genre, Selena Gomez, Ed Sheeran, .

.. Et en fait vous vous posez vous écoutez la manière, dont elle, ou, il parle et vous, reproduisez genre vous les copiez clairement c’est Ce que vous devez faire et c’est; comme ça qu au fur et à mesure vous allez comprendre comment: un vrai, anglais prononce un mot et vous allez, finir par avoir, la même prononciation qu’un vrai anglais En tout cas ça Y est les gars c’est la fin de cette vidéo j’espère qu’elle aura été utile pour vous donc n’hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est la langue, que vous voulez Vraiment à prendre donc j & # 39.

Imagine que pour la plupart ce sera. L’anglais en tout cas si. Je peux vous aider à apprendre une autre langue que soit l’italien l’espagnol ou surtout le japonais. Il ya une vidéo là dessus qui, va sortir en tout cas je serais vraiment ravie de pouvoir, le faire donc n’hésitez pas comme d’habitude à venir me contacter sur les réseaux sociaux surtout, sur mon instagram car c’est là où, je suis la plus active en attendant comme d’habitude vous connaissez la suite à très bientôt pour une nouvelle vidéo et d’ici là prenez soin de vous, ciao ♥ coucou tout le monde et ça, va être La vidéo dans laquelle, je vais vous expliquer comment est ce que j’ai fait pour devenir l’inde en anglais donc pour répondre à la question.

Que vous me posez énormément, à savoir quel est mon niveau d’anglais et combien de temps est-ce que j & # 39. Ai aimés pour la voir donc, je suis bilingue en anglais ce qui signifie que je parle aussi bien français.

Qu’anglais et 10 versa, concrètement ça veut dire que, je peux vraiment passer du français à l’anglais en mode in french le temps est ce que ça m & # 39. A pris pour avoir le niveau que j’ai à l’heure actuelle, je dirais que ça m & # 39; a pris trois quatre ans pour avoir vraiment un, bon niveau en anglais et ça m & # 39; a pris cinq.

Six ans pour vraiment débloqué ce niveau de bilinguisme c’est à dire vraiment être aussi à l’aise en français. Qu’en anglais concrètement six ans c’est; assez long donc, je peux vous, mentir, devenir, bilingue c’est.

Vraiment un travail mais justement, je vais vous donner toutes les astuces toutes mes techniques pour que vous puissiez progresser le plus rapidement possible et devenir bilingue le plus rapidement possible aussi donc déjà la première des choses j’aimerais arrêter une idée reçue qui est Que pour devenir bilingue il faut à tout prix.

Partir 10 dans un pays anglophone prendre une année sabbatique en australie ou en nouvelle zélande genre absolument pas personnellement, je suis devenu bilingue en anglais sont jamais quitté mon territoire français, donc c’est possible et surtout parce que la plupart du temps quand on Part faire une année sabbatique ou une année, erasmus, la plupart du temps on finit par trouver des français.

Parce que les français sont partout et finalement on se retrouve à parler français. Toute la journée, alors qu’à la base on était censé venir pour apprendre une langue, donc franchement moi, les séjours linguistiques si vous avez du temps et de l’argent pourquoi pas mais sinon franchement c’est.

Vraiment pas du tout, mais alors là pas du tout, indispensable bref, bref, bref, maintenant que tout ça a été dit passons au vif du sujet donc j’ai déjà sorti, une vidéo où, je vous expliquer comment: apprendre n’importe quelle langue Dioula m quelques parties si vous voulez regarder après ce qui, distingue un dingue d’une personne qui apprend langue ça, va être le vocabulaire vous savez que vous êtes bilingue quand vous avez la capacité de paraphraser n’importe quelle phrase c’est à dire que, pour une phrase: donnée vous, allez, avoir, plusieurs, manières de l’accident par exemple la phrase.

Là tout de suite j’ai envie de manger; toujours la nourriture, vous, pouvez, décliner, cette phrase en plusieurs façons là, tout de suite j’ai envie de me, nourrir maintenant, j’ai faim, maintenant j’ai Envie d’assouvir les besoins alimentaires et nutritionnelles bah voilà en anglais c’est; exactement pareil vous pouvez avoir envie de dire à wall street et vous pouvez aussi dire hours and take my days in time.

Voilà vous allez avoir plein de manières de donc comment faire pour avoir beaucoup de vocabulaire et pouvoir peut-être s’approcher du bilinguisme pour moi pas dans une des astuces. Ça va être la technique de la description c’est à dire que vous asseyez dans une pièce et vous essayez de tout d’écrire en anglais par exemple.

Si chaud dans ma chambre, je regarde autour de moi, comme moi ce qu’on va dire armoires comment on va, dire sac comment on va dire le père tout simplement et dès que je n’y arrive pas le réflexe ça, je Voulais ça devait être automatique, je prends un dictionnaire, je cherche la définition et je l’écris quelque part donc ça peut, être un cahier ça peut être une feuille de papier en tout cas quelque chose que vous allez pouvoir conserver pour pouvoir y revenir Et revoir des moba que vous avez écrit que vous avez découvert et que vous avez après donc vraiment le vocabulaire c’est.

Vraiment un travail personnel c’est à dire que c’est vraiment à vous d’aller chercher ce vocabulaire et d’aller. L’apprendre alors maintenant la deuxième chose que vous devez vraiment faire. Si vous avez envie de devenir bilingue rapidement c’est vraiment de vous immerger dans la langue, anglaise c’est à dire essayer d’entendre ou du moins d’écouté de l’anglais tous Les jours et franchement de nos jours, on n & # 39, a plus vraiment d’excusés on a des vidéos youtube en anglais on a les films et séries donc vraiment vous n’avez aucune excuse, alors, donne, évidemment écouter de l’anglais celle-ci ne suis pas juste cause et et entendre des bruits franchement s’il suffisait de se, poser devant une série en anglais sous titré français pour devenir bilingues, je crois qu’à l’heure actuelle On le serait tout ça ce que, je pense que parmi nous il y en a plein qui ont regardé toutes les saisons de game of thrones de breaking bad tout ce que tu veux en anglais parce que quand on regarde la série on est tellement à fond Dans l’histoire que au final on lit sur tous les sous titres en français pour comprendre l’histoire alors qu’en réalité ce qu & # 39; il faudrait faire c’est.

Vraiment essayer de comprendre ce que les personnages 10 et dès lors que vous ne comprenez pas un mot vous faites pause, vous regardez les sous titres vous essayez de comprendre et noter dans votre liste de vocabulaire tous les mots que vous n’avez pas Compris et que vous découvrez que maintenant et si vous faites ça c’est.

Là vous verrez que par exemple regarder un épisode de 30 minutes c’est. Vraiment un travail scolaire de fonds et qu’à la forme d’épisodes de 30 minutes vous allez apprendre genre, mais, vingt, voire, trente, voire, quarante, nouveaux, mots, nouveaux, verbes, et nouvelle construction de phrase, alors bien évidemment, vous allez me dire, que Tout ça paraît, très académique et c’est, pour ça justement que l’approché l’astuce ça, va être aussi de s’amuser en apprenant donc s’amuser en apprenant moi, personnellement, je les Fais grâce à la musique pour moi ce que je faisais c’est que j’imprimais les paroles de mes chansons anglaises préféré que ce soit du tout pas du mariah carey, tina turner, du beyoncé, bref, j’ai imprimé Les paroles et en fait je chantais les paroles du chantier jusqu’à les connaître par coeur est toujours en ayant en tête il fallait que je comprenne les paroles donnent des cadres.

Un mot que je ne comprenais pas: tak: tak dictionnaire définition, je décris mais dans ma liste est en fait au fur et à mesure, je comprenais parfaitement toutes les paroles et en fait c’était un kiff de pouvoir chanter la chanson en anglais déjà Parce que ça m & # 39; a permis de beaucoup travaillé mon accent, là en plus de ça tu t’amuses c’est pas une corvée de chanter, la chanson de la chanteuse, préférée donc, essayer vraiment de trouver, ce genre d’astuce qui vous permettent de joindre, l’utile à l’agréable alors ensuite en ce qui concerne la grammaire et la conjugaison, la grammaire et la conjugaison, bien sûr c’est; indispensable, pour devenir bilingue parce qu’un bilingue se doit de maîtriser parfaitement la langue, mais c’est.

Clair que c’est la partie la moins drôle de l’apprentissage les verbes irréguliers l’élocution tout baratin ouais c’est pas cool nous on doit tous se, passait par là et je pense que ça C’est vraiment la partie que vous devriez développer en cours à l’école alors maintenant si vous n’êtes, plus en cours que vous êtes déjà dans la vie, active je vous conseille la de prendre, un, bon vieux Bouquin de grammaire un, bon vieux bouquin de conjugaison et d’essayer de buch et ça, a de son côté, je sais que c’est pas drôle mais encore une fois vous allez pas avoir le choix notamment les permis de régler, ça C’est la galère de tout, le monde, mais vous allez, être obligé de passer par là, vous allez devoir imprimer la liste de tous les verbes irréguliers et l’apprendre par coeur mon gars on est tous, passés par là; il ya Plein de gens qui m’ont demandé quelle est.

L’application que j’utilise, pour apprendre des langues et tout et tout donc il y en a que. Deux que j’utilise alors il y en a une que j’utilise exclusivement pour le japonais donc vous en parlerai dans une autre vidéo et la deuxième et c’est.

Celle que je vous recommande c’est babel donc, je pense que c’est. Une application que j’ai pas vraiment besoin de présenter vous avez tous dû voir des pubs à la télé donc j’avais téléchargé babble pour apprendre l’italien est en fait c’est.

Une application que j & # 39; ai gardé sur mon téléphone parce qu’elle est grave utile pour apprendre toutes les langues dans raison attendez, je vais vous dire ils ont l’anglais le français. L’allemand le danois l’espagnol indonésien l’italien le norvégien le néerlandais le polonais le portugais le russe le suédois et le turc; ok, donc vraiment moi ce que j’aime avec cette application et c’est, pour ça que je vous la recommande c’est.

Qu’elle met vraiment un point d’honneur sur le vocabulaire c’est vraiment une application, qui vous apprend le vocabulaire dont vous, avez, besoin, au quotidien par exemple, demander une direction dans la rue comment: parler avec, un ami Engagé la conversation comment commander au restaurant dont, vraiment le béaba vraiment le vocabulaire dont vous avez besoin pour pouvoir vous débrouiller en fait quand vous allez dans un pays étranger et vraiment c’est.

Une application polyvalente dans le sens où il ya ton des leçons de vocabulaire des leçons de grammaire des leçons d’écoutes où vous allez écouter quelqu’un parler en anglais mais des leçons aussi de prononciation vous allez devoir pas râler et L’application, va ainsi de vérifier votre niveau de prononciation et d’accents donc c’est vraiment le top donc justement, je vais vous montrer ce que, je préfère avec cette application, donc là on est sur une leçon dont; Il ya plusieurs leçons, comme, je voulais didot grammaire de vocabulaire et c’est donc là c’est la leçon classique elle, ou première partie comment dire bonjour et regardez bien elle est juste encore un autre pour l’équipe Goodbye est notre fonctionnalité il ya beaucoup c’est; aussi celle ci où on vous demande est en fait de réécrire le mot, comme ça allait encore une fois l’application.

S’assure que vous avez dans les plaies donc là on va taper à lima où elle et voilà franchement, je trouve que c’est. Vraiment l’application d’apprentissage des langues, la plus polyvalente et la plus sophistiquée après ça m’étonne pas parce que c’est.

Une application qui a été créée par genre des professionnels des langues donc il savait ce qu & # 39; il faisait mais en tout cas vous n’aurez pas d’excusés parce que les leçons sont rapides ces genres; 15 minutes.

Donc. Si vous voulez vraiment devenir bilingue vous trouverez 15 mai elle pour pratiquer tous les jours un petit peu d’anglais avec cette appli et en plus de ça c’est. Une application, vous pouvez utiliser non seulement, sur un android sur un iphone mais aussi sur un ordinateur portable donc vraiment aucune excuse en tout cas bref.

Je pense que j’aurais fait assez de pub pour aujourd’hui mais en tout cas si vous êtes intéressés par cette appli sachez que comme d’habitude tu as adema a un bon plan pour vous c’est un code secret qu & # 39; il restera entre nous que je vous ai mis dans la barre de description et donc c’est un code qui vous permettra si vous prenez un abonnement de trois mois avec babel d’Avoir trois mois gratuits ce qui signifie que vous allez payer trois mois mais qu’en réalité votre abonnement durera six mois donc c’est.

Largement suffisant pour pouvoir vraiment progresser en anglais ou dans n’importe quelle langue donc ne me remerciez pas je vous en prie ne me remerciez pas eus, my friends, normes stomach cents avant de terminer, cette vidéo, je voulais partager avec vous mon petit secret.

Pour avoir un accent, anglais aussi anglais est ce que c’est. Vrai qu & # 39; il ya beaucoup de personnes qui demandent à chaque fois comment. Ça se fait que jorge ait vraiment aucun accent, français c’est.

Vrai qu’à londres j’étais vraiment comme un petit poisson dans l’eau c’est à dire que les gens qui pensaient que soit j’étais british soit gt américaine elle arrosera y En a comme trame naucelle de l’iceberg donc en fait ma technique, encore une fois, je ne casse pas la tête c’est.

Très simple en fait: tout: simplement, je calque mon accent, je cale que ma voix sur l’accent; d’une chanteuse le mieux c’est; vraiment prendre des champions; où les chanteuses qui ont un accent; neutre jean reuilles cherhal Selena gomez, a rien à grande des est en fait vous posez vous écoutez la manière, dont elle ou, il parle et vous, reproduisez genre, voulait, copier, clairement c’est.

Ce que, vous devez faire et c’est. Comme ça qu au fur et à mesure vous allez comprendre comment: un vrai, anglais prononce un mot et vous allez, finir par avoir, la même prononciation qu’un vrai anglais ndao, a été en tout cas ça y est, les gars c’Est la fin de cette vidéo j’espère qu’elle aura été utile pour vous donc n’hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est la langue, que vous voulez vraiment à prendre donc j & # 39.

Imagine que pour la plupart se sera l’anglais en tout cas si. Je peux vous aider à apprendre une autre langue que soit l’italien l’espagnol ou surtout le japonais, il ya une vidéo là dessus qui, va sortir en tout cas je serais vraiment ravi de pouvoir, le faire donc n’hésitez pas comme d’habitude à venir me contacter sur les réseaux sociaux surtout sur mon instagram car c’est.

Là où, je suis la plus active en attendant comme d’habitude vous connaissez la suite à très bientôt. Pour une nouvelle et des eaux, et d’ici là prenez soin de vous ciao [ Musique, ], [, Musique, ],