Cours d’anglais: Adjectifs et pronoms possessifs


Il alors oui aujourd’hui on va faire un peu de grammaire alors ne partez pas en courant vous savez les trucs que vous aviez jamais vraiment compris à l’école au collège. Si vous êtes encore au collège et que vous comprenez pas du tout les trucs de grand-mère qui c’est.

Qui va vous sortir de ce mauvais pas c’est bibi. Ses huit hauts alors du coup on y va aujourd’hui on va parler attention; mais franchement partez pas en courant on va parler des adjectifs, possessifs ou, aider, pronom, possessif moi; ok, il ya, plus personne voilée revenus les gars revenir mais dans dix minutes C’est fini, je vais vous aurez, tout compris, ah oui on va commencer avec le plus facile les adjectifs possessifs alors qui dit possessif dit posséder hockey, qui dit adjectif d’y donner une information, sur un nom un adjectif sa qualifier Jusque là ça va: ok, il y a une liste d’adjectifs possessif en anglais que vous connaissez vous les avez tous déjà entendu.

My you! If it’s a way you et vert sauf qu’on ne sait jamais. Vraiment comment: les utiliser c’est. Très simple regardez ce monsieur qui, nous dit 10 16 maïka. This is my car. Il a l’air super fier de sa voiture précise mike à maille est donc un adjectif possessif pourquoi pourquoi c’est.

Un adjectif parce qu & # 39, il se situe à côté d’un nom et qu & # 39; il donne une information, sur ce nom, il peut aller jusqu’à dire qu & # 39; il qualifie ce nous, maïka c’est ma voiture, ok c’est la voiture qui m’appartient maïka si on devait dire maintenant sa voiture à lui sa voiture est belle qu’est ce qu’on dirait sa voiture sk Dans la mesure, où c’est.

Un un homme c’est masculin on va dire escales; ok, qu’est ce qu & # 39, il se passe maintenant si si c’est une fille qui est au volant, regardez cette image on va, utiliser, l’adjectif possessif féminin.

She is rising accord quand sa voiture, a elle est encore une fois eu vient compléter le nom voiture, encore c’est, pour ça qu’on appelle ça un adjectif possessif hockey, dernières images de jeunes garçons et ils ont, un chien et On a envie de dire si c’est, leur chien, ok c’est.

Leur chien et ce vers l’ogre vert cox et leurs chiens et si c’est. Eux qui parle cette fois ci regardez on va m avec une petite bulle, va faire du à faire du roman photo voilà v6 à vis à vis et notre chien ok pas très compliqué le voilà la seule chose à laquelle il faut faire un peu attention c’est que pour 1 quand le propriétaire si vous voulez et masculin on va dire, is et quand les propriétaires et féminins ont dit, ok et sinon, un petit peu embêtant aussi, parfois c’est.

Là la prononciation de awa, au yo-yo, ma x, highway et non pas à wau bien haut et bien. Quelque chose comme, ça, ah ouais, ah ouais c’est. Exactement la même prononciation que le mot heures une heure un arbre et là c’est.

Ok, ça va pour les adjectifs possessifs franchement pas hyper compliqué c’est une question d’habitude encore une fois deuxième chapitre les pronom possessif cette fois ci alors, je vais vous expliquer d’abord, je vais vous donner la Liste des pronom possessif j’ai l’habitude de dire que tous ces petits mots là sont de la même famille et que ce sont des cousins, alors vous, allez, comprendre pourquoi parce que des cousins c’est.

Donc de la même, famille ça le même sens il ya une certaine ressemblance physique cd 12 des cousins, parfois ça nous arrive de ressembler un peu physiquement aux poudres mais on est quand même pas des frères et des soeurs quant, à des fois on se sent pas Du tout: ok, voici la liste des pronom, possessif et je vais vous expliquer pourquoi on appelle ça des pronom, possessif et quelle est la différence entre, un pronom possessif et un adjectif possessif convient de voir quelques minutes avant alors la liste des pronom possessif.

On a mind. Your aux is its hours yaws et vaise vous observez d’emblée qui s à la fin de quasiment tous les pronoms possessive alors là, je dis attention, vous regardez bien vous m’écoutez c’est pas un apostrophait ce N’est pas ce que fait donc et pas d’apostrophes est juste et ce col est d’accord.

Bon maintenant pourquoi est ce qu on appelle ça les pronom possessif et pourquoi est-ce-que comment on fait pour faire la différence avec un adjectif possessif hockey, un pronom possessif comme son nom, l’indiqué pro non ça remplace un nom ça évite de faire, une Répétition, je vais vous prendre un exemple très, simple, je vais vous montrer la photo d’un chien à gré des dogues; ok et je vais rajouter la phrase, suivante marie d’orgue, my dollz intelligence, brio d’orgue et Stupid si on regarde bien le my dog du départ c’est.

Un adjectif possessif c’est ce qu’on a vu au tout début du cours, your dog c’est. Aussi un adjectif possessif ce qu’on a vu au début du coup, maintenant ça fait une répétition d’accord on va on va dire maridor qu’ils interviennent peu d’or on répète le mot d’ordre donc on va remplacer, your dog le nom, your job par un pronom possessif, my door qui s’installe et jean peut être y aux skis, hop est le tien et bête le tube est donc là c’est Bien c’est; bon vous avez compris en fait un pronom possessif vient remplacer un nom; ok on prend un deuxième exemple exemple exemple des smileys et non européenne, là, je viens de dire c’est mon crayon ce n’Est pas ton, crayon mais j’ai fait une répétition j’ai dit deux fois le mot crayon dans la même phrase c’est; 6000 m et sinon, européenne c’est mon crayon ce n’est pas tout crin, je vais donc remplacer le deuxième, you open par un pronom possessif de 6 miles kane x ore acquisition, il y en a qui se disent, je vous vois déjà les maquis 6 am et oui c’est.

Ça j’ai compris eurêka moi, si vous comprenez pas vous m’appelez un jeu, je vous explique dernier petit exemple vous dites vous connaissez, l’expression c’est pas de ma faute et sinon ma faute. Si faute il se remarie ford et vert faute imaginez vous, a fait une grosse bêtise est en fait vous mettez là la responsabilité, sur les autres, my food et stafford, un cd-r faute mais, là, vous, avez fini, alors de grammaire, enfin la mère vous, a fait une Répétition donc on va remplacer le vert forte donc l’adjectif possessif, va le remplacer par un pronom possessif pour éviter la répétition est sûrement un ford edge der werve et là vous entendez le svr c’est.

Leur faute, ok, ouais rien. Nous avons terminé, je peux pas vous expliquer les choses plus simplement que ça et honnêtement on se fait des montagnes de de la grammaire et de comme ça paraît compliqué avec son vocabulaire avec de mordre barbare et en fait on se rend compte que derrière cette théorie Grammaticales il y à une communication il y a c’est.

Utile d’accord; ça nous permet de mieux s’exprimer donc; si vous avez compris la différence entre les adjectifs possessifs et les produits de cession et ben je suis super content; vous pouvez mettre un psy, like un petit, pouce vers le Haut vous pouvez aussi partager cette vidéo parce que je pense que si vous vous avez compris d’autres personnes peuvent également comprendre vous pouvez partager cette, vidéo, comme d’habitude partager partage c’est.

Trop tard pour partager et puis, je vous dis. Ah super bientôt pour kleenex tél