
C’est grave dans cette nouvelle vidéo, je vais aller m’entraîner dans 20 minutes mais, je voulais faire une vidéo rapidement sur l’anglais comment. Est ce que je me suis amélioré, en anglais parce que c’est.
Une question. Qu’on me, pose beaucoup et je pensais pas qu’on allait me poser autant de questions, sur l’anglais, je pensais pas que c’était quelque chose qui, vous, intéressait mais, apparemment c’Est le cas en général c’est.
Quand, je poste des story, où je montre des livres que je lis en anglais qu’on me. Demande où est ce que j’ai appris à parler anglais est ce que j’apprécie lire des livres en anglais celle où. Je me suis rendu compte que vous aimiez l’anglais que vous aviez envie d’apprendre un peu mieux l’anglais et vous avez raison c’est.
Quelque chose d’ultra importante dans la vie de tous les jours parce qu’on a beaucoup plus d’informations auxquelles on accède lorsqu’on apprend à parler et à comprendre l’anglais et Du coup, je vais vous expliquer comment est ce que, je suis, passé d’un niveau médiocre en anglais au niveau que j & # 39; ai actuellement qui me permet du coup de lire, beaucoup de livres en anglais qui me permet de regarder, 90 % des vidéos que je regarde sur youtube en anglais c’est.
Quelque chose qui m’aide beaucoup maux quotidiens est ce qui est intéressant c’est que j’ai pas eu besoin vraiment de faire appel. À un coach ou à un professeur de langues j’ai vraiment tout appris en autodidacte alors mon niveau est pas parfait parce qu’évidemment au niveau grammaire sa pêche un petit peu parfois mais ce qui compte pour moi c’est de vraiment pouvoir comprendre la langue, pourra discuter, normalement avec, une personne, qui n’est pas de la même langue que toi ça c’est ce qui m’intéressait en anglais plutôt que d’avoir.
Un anglais parfait avec une grammaire parfaite impeccable s’était pas vraiment ça qui m’intéressait et je pense que ces toitures et à cette vidéo c’est. Plutôt que tu as envie comme moi, juste de comprendre, un petit peu mieux l’anglais d’être un petit peu, plus à l’aise pour pouvoir accéder à plus de contenu pour pouvoir lire, plus de choses pour pouvoir Développer un petit peu une compétence nouvelle qui est super intéressante, je pense que apprendre une langue c’est super intéressant et du coup.
Apprendre l’anglais si je n’ai pas appris avec un professeur bachelet, a pris quelque part et, je l’appris sur youtube et je lui appris sur netflix et je vais expliquer comment: est ce que j’ai fait dans cette vidéo mais d’abord, je lui ai expliqué ma méthode pourquoi est-ce que je fonctionne comme ça pourquoi est ce que en suivant la méthode tu vas, apprendre, extrêmement, vite et ensuite du coup comment.
Est ce que tu fais pour utiliser cette méthode est à prendre très vite l’anglais et je pense que dans six mois un an voire deux ans tu pourras avoir un niveau totalement bons en anglais tu pourras comprendre beaucoup, plus de choses, en anglais Que tu peux le comprendre aujourd’hui; ok, déjà la première chose à comprendre c’est comment: est-ce qu’on change; lorsqu’on est.
Un humain parce que si tu veux améliorer son anglais, il faut que tu passes d’un point: a à un point b c’est. Quand même quelque chose de nouveau tu vas devoir apprendre une langue de familiarise avec une langue, il faut du coup.
Comprendre comment: est ce que, tu peux changer en tant qu’humain tous et moi on est des humains et du coup on a une particularité c’est, qu’on est extrêmement. Bon pour évoluer ça c’est. Quelque chose qu’on peut partir à l’humain, il ya des choses qu’on sait très, mal faire par exemple on s’est.
Très mal tiré du positif lorsqu’il ya du négatif c’est. Quelque chose que l’humain, a du mal à faire se focaliser sur le positif par contre évolué et ça c’est. Quelque chose qui est propre à l’humain c’est ce qui fait qu’on a survécu jusqu’à aujourd’hui c’est.
Ça c’est ça le pouvoir de l’humain vraiment c’est de pouvoir dévolu et on est. Extrêmement. Bon pour s’adapter à une situation pour s’adapter à un stress et on a même besoin, je dirais de s’adapter à un stress, pour évoluer la base à comprendre c’est.
Que l’humain, il est là pour survivre c’est sa fonction initiale c’était de survivre sur une planète était beaucoup, plus difficile de le faire, il ya quelques millions d’années aujourd’Hui c’est: quand même un petit peu plus simple de survivre mais à la base c’était sale, humain c’était son, but c’était de survivre ton corps si tu lui donnes aucune raison de Progresser il progressera pas c’est, pour ça que dans 20 minutes là.
Je vais aller m’entraîner parce que si je vais pas faire des tractions. Si je vais pas exposer mon corps un stress, pour faire grossir mes muscles évidemment ils vont pas à grossir tout seul pourquoi parce qu ‘
Il y aura pas de stress du coup, mon corps n’aura pas besoin de changer. Pour s’adapter à ce stress, ou, encore n’aura pas besoin d’évoluer et si tu donnes pas de raison dévolu à ton corps il évoluera pas ça c’est la base, extrêmement importante à comprendre Lorsque tu veux changer, donc par exemple, si tu veux changer physiquement, il faut être, capable faut que ton corps; soit capable d’endurer un nouveau stress qu’ils n’étaient pas capables d’endurer avant c’est à dire faire plus de choses poussées potentiellement, plus lourd courir, plus longtemps nagé, plus longtemps nagé, plus rapidement, quoi, plus rapidement, etc, etc.
Et si je te dis, ça c’est. Parce que pour apprendre une langue c’est. Exactement pareil ton corps il a besoin d’être, capable de faire. Quelque chose qui n’était pas, capable de faire avant en le stressant de plus, en plus en le faisant réfléchir, en le faisant réfléchir ton corps c’est une machine et apprendre une langue ça, a beau être quelque chose de mental C’est, exactement pareil que le physique est la meilleure chose que tu puisses faire pour apprendre une langue c’est.
Reproduire cet état de survie pour apprendre une langue c’est à dire que deux bases la meilleure, façon d’apprendre une langue c’est d’aller dans un pays dans lequel tu ne parle absolument pas Cette langue dans un pays dans lequel si tu n’apprends pas une langue en théoriquement théoriquement tu ne serais pas censé pouvoir vivre parce que si tu parle pas anglais dans un pays où tout le monde, parle anglais tu pourras pas demander à manger Tu pourras pas demander ton, chemin bref le mieux c’est de reproduire une situation dans laquelle si tu ne sais pas une langue si tu ne sais pas faire quelque chose tu vas potentiellement mourir ou alors exposés à un danger.
L’exemple le plus marquant c’est. Les personnes qui ne parlait pas un seul mot d’anglais qui partent vivre en angleterre 6 mois huit mois même parfois, juste trois mois et qui reviennent quasiment, avec, un accent, parfait avec, une maîtrise, quasi parfaite de la langue, qu’ils.
Savent très bien parlé qui sont très, à l’aise à l’idée de discuter en anglais pendant plusieurs minutes d’avoir une vraie conversation, ça c’est. Un exemple de personnes qui n’ont eu que d’autres choix que de progresser parce que ces personnes sous sont allés dans un environnement hostile dans un environnement qu’elle ne maîtrisait pas et du coup.
Leur cerveau a compris que pour être moins en danger: il fallait, absolument apprendre cette, langue, ça c’est ce qui s’appelle. Se placer dans un état de survie et c’est dans ces moments. Là que le cerveau il est le meilleur c’est dans ces moments.
Là que le corps que le que l’humain en fait est. Le meilleur c’est. Quand tu es dans l’effort. Quand tu es dans le stress que tu veux être le meilleur encore une fois parce que tu as au fond de toi en tant qu’humain cet état de survie et le problème de l’apprentissage classique scolaire universitaire c’est que t’as pas vraiment cet état de survie tu dis pas à si je connais pas ce mot, là, je vais mourir tu te dis pas à si j’apprends pas l’anglais, je vais t’en position de danger: non parce que tu restes en france, tu restes dans un pays dans lequel si tu parle pas anglais ça, va quand même bien.
Se passer pour toi tu vas pas avoir de gros soucis ya, passé des tas de survie évidemment on peut pas en vouloir au système, éducatif parce qu’on peut pas envoyer tous les étudiants pendant un, an en angleterre pour qu’ils Comprennent que s’ils parlent pas anglais ça, va ils vont peut-être se mettre en position de tanger et encore maintenant en angleterre tu pourrais très bien parler français, ne pas connaître un seul mot d’anglais et quand même savoir te débrouiller Donc c’est.
Difficile aujourd’hui de savoir reproduire vraiment cet état de survie, si on se plonge pas vraiment dans le milieu anglophone dans le milieu hispanique peu importe quelle langue, tu vas apprendre, il faut comprendre un truc c’est.
Qu ‘ Il faut se mettre dans une situation de danger, pour forcer ton corps à s’adapter ça, marche comme ça pour la musculation et ça, marche comme ça pour apprendre une langue, ça c’était, pour la théorie c’est.
Extrêmement important de comprendre comment est ce que nous les humains on arrive à changer comme moi ce qu on arrive à s’améliorer et dans quelles situations surtout on est les meilleurs retient bien ça l’humain ne progressera que si tu Lui donnes une raison progresser l’humain; a pour objectif la survie c’est à dire de l’utiliser le moindre source possible est.
La seule façon de forcer dumas à utiliser une ressource à progresser c’est de lui donner une raison immédiate de progresser c’est à dire sa survie c’est à dire l’obligation. Pour lui de s’améliorer s ‘
Il ne veut pas souffrir plus tard parce que l’humain il envie de survivre mais il a aussi très peur de souffrir c’est. Pour ça que par exemple que il va. Se construire qui va se régénérer après une séance de sport, parce qu ‘
Il n’a plus envie de subir un stress équivalent, à la séance de sport que tu viens lui infliger c’est. Comme ça qu’on arrive à progresser et c’est. Exactement encore une fois pareil. Pour une langue, l’humain, il a envie de s’économiser mais s & # 39; il n & # 39; a pas d’autre choix que de progresser pour une langue; il va le faire tu seras surpris de Voir à quel point tu, vas, tu, adapté, très, vite et c’est; ça qu’on va essayer de faire, avec cette, méthode c’est ça ma méthode c’est de ne laisser d’Autre choix à ton cerveau que d’apprendre une langue, très rapidement, ça c’était pour théorie et maintenant on va voir comment: est ce qu’on fait dans la pratique, pour forcer ton cerveau à apprendre une langue ça.
Se passe tout de suite la première chose que tu vas faire situe à mettre ton téléphone en anglais tu vois la date, elle en anglais parce que mon téléphone et en anglais ça c’est. La première chose que tu vas faire pourquoi parce que si demain tu partes en angleterre ton, téléphone devrait théoriquement être en anglais c’est.
L’idée c’est de faire, un voyage virtuel en angleterre et de tout adapté en anglais c’est à dire que ton. Environnement devienne le maximum anglophone possible donc ça commence par ton. Téléphone parce que mine de rien tu passes quand même beaucoup de temps sur ton, téléphone et du coup.
Si tu passes ton téléphone en anglais tu vas apprendre quelques mots comme ça que tu connaissais pas avant tu vas voir que réglages cc ding face à un exemple tu vois mais il y en a beaucoup, il ya beaucoup d’autres exemples comme ça C’est des petits mots que tu vas prendre comme ça en anglais que tu ne connaissais pas avant et ça c’est.
Une première étape intéressante surtout que tout est contenu en général sur youtube du coup, vont devenir en anglais les titres de vidéos seront en anglais lorsque tu recevras des notifications, ce sera en anglais lorsque tu liras sur des applications, ce sera en anglais, donc ça, va t’apprendre quelques mots déjà ça, va commencer à te plonger dans cet environnement qui va te forcer à apprendre la deuxième chose, que tu vas faire c’est.
Lorsque tu va regarder ta prochaine série nées deux filles sous ta prochaine, série amazon, prime ou ta prochaine série, sur ton site de streaming; préféré tu vas commencer, à regarder des séries en sous titre d’abord tu, vas, commencer par lepostfr c’est la méthode, la plus, simple parce que ça va pas te plonger tout de suite dans quelque chose de trop difficile parce que toi toujours des sous titres auxquels te raccroche et qui vont me permettre de mieux, comprendre la série, parce qu & # 39; il Faut que ça reste plaisant au début et petit, à petit tu vas commencer à rajouter des sous titres cette fois ci en vo sous titré anglais ou sous-titrés espagnol ou sous-titrés allemands ou japonais, je sais pas tu fais ce que, tu veux soyons fou et ensuite tu Passeras à laver au total c’est à dire juste avec la voix des acteurs ça évidemment ce sera, le plus difficile ça, va être le plus inconfortable parce que tu pourras pas te rattachés à ce que tu connais déjà hâte à zone de confort.
Aux français et ça, va être plus difficile mais c’est. Ça qui va te donner le plus de résultats, il ya que la vo qui te permet de te rapprocher de cet état de survie de notre ont parlé en début de vidéo.
Qui va te permettre du coup de maître en danger, potentiellement le danger en l’occurrence, il devrait pas de faire trop peur c’est, juste le danger de ne pas comprendre la série mais ça peut être interprété comme un danger, parce Qu’on n’aime pas ne pas comprendre lorsqu’on est.
Un humain suis verras que tu apprécieras d’avoir les voix authentique des auteurs en plus tu verras sur le site de streaming que c’est plus simple de trouver parfois du vo que du vote et faire ça, je le dis parce Que c’est.
Un pote qui m’en a parlé voilà c’était sale, astuces et flix d’ailleurs; il faut que tu respectes maintenant l’expression, netflix et chill on parle de netflix. Henchy est pas donné de fixe et met toi bien cousin c’est.
Netflix handfield du coup, tu va respecter. L’expression et tu, va regarder maintenant netflix en vo ou à la limite tu, va rajouter un petit sous titres français, mais écoutez série en version originale tu vas apprendre beaucoup de choses parce que c’est.
Du langage parlé parce que c’est. Du langage commun c’est pas du langage académique on va pas chercher à t’apprendre des mots difficiles ces personnes dans les séries et dans les films et dans les vidéos youtube.
Ou un langage commun et tu vas prendre des expressions, communes, qui, pourront, servir, mille fois, plus que certaines expressions. Qu’on t’apprend parfois en cours d’anglais qui vont vraiment de servir dans la vraie vie qui vont donner des éléments de conversation, qui vont, éviter de faire, les erreurs qu’on fait de manière.
Commune lorsqu’on ra français c’est à dire que on prend une phrase en français, et on essaye de la faire, en anglais en traduisant chaque mot pour essayer d’en faire une phrase. Sauf que tu vas t’en rendre compte en anglais et des expressions comme en france on a des expressions, qui ne voudrait rien dire dans une autre langue et c’est pareil en anglais et dans les séries il ya beaucoup d’expressions; comme ça, il ya beaucoup de mots qu’on utilise peu en anglais qu’on voit peu en anglais mais qui sont extrêmement utilisé dans une autre langue et tu dois, apprendre, ces, mots là.
Il me semble avoir vu une vidéo de famille au lit car qui expliquait que pour apprendre une langue, tu avais besoin de maîtriser sans mots que c’étaient des mots qui revenait tout le temps avec, papa maman, acheter boire manger et si tu maîtrisais Ses 100 mo battue pourrait potentiellement survivre dans un pays dans lequel tu ne connais pas la langue et tu verras souvent que dans les séries ces mots là reviennent souvent les mots clés reviennent souvent parce qu’encore une fois c’est Du langage parlé et puis sans s’en rendre compte et même.
Si tu ne veux pas à prendre tu vas apprendre en fait c’est ça le pouvoir de regarder des vidéos d’écouter des personnes parler dans une langue, étrangère tu vas apprendre des mots sont en rendre compte moi, je le rappelle Avoir regardé la casa des papes elle en vo je me rappelle avoir retenu, un mot, qui était le braquage ce mot, il revenait, tout le temps, tout le temps tout le temps à drago à tayrac aux intérêts comme ce mot, il revenait, tout le temps et petit, À petit ça va rentrer tu vas prendre des expressions tout en regardant une série c’est.
Vraiment lier l’utile à l’agréable et tout ce que. Je te dis, avec, cette astuce ne fixe, ça marche aussi pour youtube c’est pas facile au début, parce qu’on est parfois attaché a des tubes français, qu’on suit depuis des années, nemo au début, ce n’était pas évident mais petit à petit j’ai trouvé des youtuber anglophones qui était aussi divertissant qui m’apprenez des mots qui me permettait aussi de voir, à quoi ressemblait la vie dans un pays étranger c’est toujours intéressant de voir ça donne des idées c’est.
Ainsi, rang c’est. Pareil sur youtube: il ya des sous titres tu peut activer les sous titres en anglais en français, tu peux regarder en vo du coup et juste égouttez youtuber parler et petit à petit tu vas prendre beaucoup de mots tu vas apprendre des choses, tu vas continuer de Te divertir parce que ça reste du divertissement netflix youtube ça, reste du divertissement et ça doit, rester, agréable le but c’est que le processus soit le plus agréable possible c’est.
Pour ça que je te dise d’abord faire vostfr ensuite de rajouter des sous titres anglais et ensuite de terminer, sur la vo qui, devrait, être le graal qui devrait être le moment où tu sais que ta progresser il faut pas que ce soit Trop douloureux au début pour que le changement soit possible et pour que le progrès soit possible aussi et ça va te permettre du coup tout aussi pourquoi pas de un jour d’avoir des meilleures notes, quand tu seras à l’université Parce que il ya aussi de l’anglais dans les universités ce sera plus simple, pour toi pour les exposer mais même ça va t’apporter une nouvelle compétence qui, sera, toujours utile plus tard pour moi c’est.
Extrêmement important de parler anglais en 2020 savez peut-être pour toi aussi c’est, pour ça que c’est important de savoir quelques techniques. Comme celle que je ne te donner comme l’astuce netflix comme l’astuce youtube, pour maîtriser petit à petit et améliorer son niveau d’anglais la dernière méthode est la plus difficile celle de se, prendre carrément un bouquin En anglais qui devrait intéresser encore une fois faut que ce soit agréable donc il faut que ce soit un bouquin que tu aurais pu lire potentiellement en français.
Mais qu’il a va être, encore, plus difficile parce que tu pourras pas te rattaché à les sous titres tu pourras pas te rattachés à des images il faudra te concentrer c’est le plus dur je me rappelle avoir galéré arrière Mais première page en anglais mais encore une fois ça se rapproche encore de cet état de survie qui est si intéressant lorsqu’on veut changer lorsqu’on veut changer et vite et du coup.
Ça va te permettre d’apprendre extrêmement vite tu seras très fière de toi lorsque tu auras du ton, premier livre en anglais et puis, voilà c’est, désagréable mais c’est. Parfois nécessaire pour progresser parfois même ils n’ont pas été traduits en français, donc tu auras pas le choix parfois même, il est plus cher en français.
Qu’en anglais évidemment parce qu & # 39; il ya un travail de traduction donc tu va économiser de l’argent être compétent ça facilite la vie et en plus ça te permet d’économiser de l’argent les livres en anglais coûte moins cher les livres dans leur version originale coûte moins chère, juste un site vraiment à faire de l’anglais une nouvelle compétence pour toi et pas.
Quelque chose qui devrait, défrayer c’est pas quelque chose qui devrait te faire complexer non plus c’est. Quelque chose d’utile c’est. Quelque chose d’intéressant et c’est. Quelque chose qui devrait rester plaisant donc voilà, je m’arrêter là pour cette vidéo, pour l’anglais j’espère que ça tu auras donné quelques pistes pour apprendre l’anglais pour essayer de faire en sorte Que dans trois semaines dans trois mois tu es un meilleur niveau d’anglais et que tu le remarque que ça te plaise d’abord le sentiment de progresser.
Si ténue sur 7 vidéo c’est que c’était à priori une compétence qui t’intéresse et c’est important de travailler dessus donc, je t’invite à utiliser les méthodes dont on A parlé dans cette vidéo pour améliorer son niveau d’anglais et du coup on se retrouve très bientôt sur cette chaîne pour parler des études de sport de compétences mais ça touche à peu près toujours au même, domaine, qui est celui du progrès dans Tous les domaines de ta vie et donc à beaune toi sur cette chaîne si tu as envie de progresser dans d’autres domaines de ta vie on se retrouve très bientôt pour la prochaine vidéo pourquoi jean des projets pourquoi jean tes études et, à La prochaine
Leave a Reply