Témoignages : Partir un an apprendre l’anglais aux USA !


Chaque année de nombreux jeunes se réalise un rêve apprendre l’anglais aux usa après les consultations, privées et des réunions d’information. Il se retrouve à l’aéroport, pour dire au revoir à leur ancienne vie et embrasser leur aventure linguistique [, Musique, ] san francisco capital mondial de la haute, technologie, seattle, la ville, hébergeant le tout premier starbucks ou, encore le qg de amazon et microsoft.

San diego la capitale du surf, ou encore los angeles, la deuxième plus grande ville des états, unis ces destinations, sont pour beaucoup un simple cinéraire touristique mais pour d’autres ce sont surtout des portes pour de grandes universités il s’appelle.

Alexandre darius ou encore les vannes à ils ont chacun décidé de réaliser leur rêve faire leurs études aux usa et cela, a été possible grâce à l’organisme un spa rappelle, alexandre moquet, je viens de l’île j’Ai 20 ans, je suis arrivé il ya deux ans en septembre 2013 j’ai fait des spa de d’anglais et maintenant, pour des cours de business & amp spa on cadre des personnes de 13, à 27 ans l’encadrement sur place est adaptée à chacun même à l’université une remise à niveau en anglais est nécessaire aussi loin de leur famille ils ne peuvent être guidés que par une grande motivation, ce qui se résume pour certains actes premièrement d’apprendre l’anglais à découvrir une nouvelle culture et et puis, voyager afin de s’assurer que les étudiants puissent vivre dans un pays anglophone leur arrivée est ponctuée d’un test d’aptitude, pour déterminer Le niveau et les répartir en fonction plusieurs réunions déjà en promo par les pronos classés selon niveau as qu le cours d’anglais au collège, donc moi, je suis en collège donc ensuite on a tous passé des tests, d’anglais dans La librairie sont des ordinateurs, comme, lotto fun, mais c’était assez facile et donc grâce à ça on place en différant différents niveaux d’anglais, pour niveau adapté à chacun on a fait un tour du campus et je crois qu’on en a un autre prévu demain à notre tour nous a profondément chaque élection quant à lui a déjà passé, deux ans dans le programme un spa il nous fait part de son expérience pour bien s’intégrer dans le système américain mais Le premier truc à faire s’est.

Assuré d’avoir un logement trouver un colocataire ou plusieurs colocataires office par soi, même et c’est contre courant d’avoir des colocataires ont ni le téléphone c’est; vital aussi et phonak internet et aussi.

Éventuellement passer le permis sympa d’avoir permis, à los angeles c’est. Ça peut te rendais dollars pour passer le permis c’est. Super simple: il n’y, a pas d’heure deux. Premiers apprentissages déjà conduire le code est très basique et une fois qu’on a un permis acheté une voiture qui permet quand même de faire, beaucoup d’activités ce qu’on y est on est, vite, limité par le Bus dans la banlieue de santa monica avoir, une voiture ça permet de se, promener aller visiter les plages un peu plus aussi d’aller d’aller dans le temps d’aller voir des matchs ce qui est, un peu, Plus loin sans toujours devoir prendre des taxis, ch.

d non c’était pas d’américains et puis c’est. Comme ça qu’on se retrouvait dans les soirées dans les événements aller voir des matchs de football américain basket. Allait faire un volet à la plage de week-end j’ai pas d’expérience à l’université en france.

Parce que je suis miss après lycée mais en tout cas ici les profs jusqu’à présent j’ai toujours eu des profs chaigneau ils sont là, un petit peu avant le coup regret cela un petit peu après le coup pour répondre Aux questions des premiers, jours de classe ils fournissent, leur, adresse mail d’un numéro de téléphone toutes les informations pour les contacter ils ont tous une heure ou deux par semaine ce qu’ils appellent une copie sérieuse, donc c’est une heure ou deux on peut aller les rencontrer dans leurs petits bureaux, quelques parce qu’en plus on peut aller rencontrer leur poser les questions et c’est.

Un temps qui est en dehors de la classe c du temps. Supplémentaire et puis également il ya tant de nos questions, sont disponibles ils, passent, ils, utilisent beaucoup, une plateforme en ligne qu’on appelle des compagnons et ceramica collège où, il poste les ports pointe de leurs lectures les exercices en ligne c’Est un ticket pour en faire les exercices en ligne les examens et dans un temps donc ouais c’est.

Vrai que au niveau des proxys pas mal, il ya aussi un truc qui est génial c’est. Qu’on peut choisir ne pas en fonction des horaires en fonction d’un trottoir du temps on peut se lire le pote correspondu et on peut également regarder, leurs, heures, lors, leur, note, sera, site expekt, il donne notre prof c’est sur cinq étoiles des commentaires sinon; si le préfet est intéressant par intéressant la quantité de voir, les méthodes d’éducation qui l’emploie la structure; un spa reste donc à la disposition de ces étudiants grâce à une étroite Collaboration avec les universités américaines nous sommes partis à la rencontre de la directrice du pôle international des demandes community college à s’y attelle afin d’en savoir un peu plus sur le fonctionnement des universités aux états, unis [, Musique, ], [ Musique ] vient le moment de choisir, le logement pendant cette aventure les résidences universitaires ou les familles d’accueil nous avons rencontré d’une d’entre elles pour nous faire part de leur motivation.

Pour ce match tout en commettant sept journées six nuls tout ça mais c’est. Surtout aussi pour l’expérience jens pour les gens n’apprendra culture pas seulement pas jeter des courses, m6 pas par lui même puis 7.

On s’est, parlé rapidement, pareil avec et après on est gourmand fait rapidement. Je me, fais, plus tôt en mars. Le programme homestay propose un cadre familial des rieuse quant à lui a choisi l’indépendance on habitant dans une résidence universitaire qui change, surtout avec la vie, française c’est d’avoir ses amis à demi nu c’est à dire qu’on a des amis en face dans la porte en face on a besoin de quelque chose ou quoi on peut stocker, juste en face à nous prend une minute mème pas et sont, à la proximité est génial et Le campus c’est, vachement bien il ya vachement de choses autour, il ya beaucoup de monde, ya, beaucoup de diversité on est bien là très bien accueilli les complexes, sont enfin les dogs c’est; donc les chambres universitaires un cd appartenant Son gigantesque avec une vue superbe moi, j’ai vu sur un terrain de baseball ccg une année s’est écoulée de retour à paris nous avons retrouvé derrière lee souvenirs plein la tête pour nous faire part de son expérience le système Américain quand même on est vachement plus autonome on est on nous donne plus de responsabilités que vous qu’en france.

Mais ce qui m ‘ A le plus fin va choquer mais ce qui m & # 39; a le plus changé moi c’est. Qu’on utilise beaucoup plus internet et les ordinateurs qu’en france par exemple on la plupart de nos devoirs c’était à rendre sur internet faire, sur internet même en comptabilité ou même mort en maths on fait tout.

Sur un ordinateur c’est à dire qu’on doit adapter les formes et les ordinateurs et pieux on rend, quasiment tout sur ordinateur, sauf peut-être les cours d’anglais où on rend les bons papiers dès les essais de Cinq pages par écrit, alors allons prendre des facilités on apprend bien sûr du prince du vocabulaire, un peu plus précis pour un peu plus soutenu aussi faim, si on aime travailler les choses comme ça où tu sais ça bien sûr qu’on progresse, 1 Par les anglais de tous les jours, je parlais très rarement français, là-bas ou autre chose du cousin prend des habitués des saadiens naturel, quand même, l’inclusion.

Nature interview france et non en revenant quelques fins, même, je fais quelques dit des fois, je dis des choses qui se disent pas trop j’ai enfin, je mélange un peu les mots mais non je m’arrache quoi franchement une des Choses qui m & # 39; a le plus marqué c’est que après après être parti on partira moins comme ça à l’université sachant ça, nous change, vachement on devient vachement, plus autonome plus responsable et puis après on se, rend Compte de vente rend compte de plus de choses que fait un couscous et enfin la vraie vie et puis c’est.

Vrai que être étudiant états unis c’est. Un peu faire il ya vachement de stéréotypes sur ça que c’est. Vachement grand que fin c’est. La belle vie mais, a quand même c’est. Quelquefois aussi durant, la bouche travail aux essais c’est.

Un truc plus dur mais ça rend vachement autonome, ça change, franchement pas forcément la personnalité de la personne, mais ouais, ça, responsabilise, vachement et ça c’est. Une bonne chose de cette année, je dirais que c’était la meilleure chose que j’ai fait jusqu’à présent un avis était parti aux états.

Unis parce que ça m & # 39; a ouvert l’esprit à fond j & # 39; ai rencontré énormément de monde des gens de différentes cultures, différentes et est. Aujourd’hui mon niveau d’anglais, a vraiment progressé et ce pendant, la grossesse pas que dans toutes les branches à l’heure actuelle c’est.

Important ça va parler anglais, je dirais que c’est une des motivations que la culture, est géniale ici on est, toujours très bien accueilli partout on va surtout entente français, peut pas dire ça de tous les pays mais entre-temps français on a un atelier Tueur au top j’ai accédé hésiter, il faut pas avoir peur de se, lancer il faut pas oublier qu’on est toujours à un clic de nos parents, sur skype, les téléphones on peut appeler en instantané maintenant on va, pouvoir faire Deux sens [ Musique ] et